bonjour à tous. je tiens d'abord à vous remercier de vos messages, car c'est grâce à vous que j'ai pu me rendre compte de mon erreur, mais avant tout, je tiens à m'excuser auprès de toi Anonyme387, tu a toutes tes raisons pour le prendre comme ça même si ce n'était pas mon intention, tu a reçu un message plus qu'haineux de ma part et je suppose que ça t'as mis un gros coup, j'en suis vrmt désolée, surtout le fait de te faire croire que ce site n'est pas aussi bienveillant qu'il n'en à l'air, tu peux tout rejeter sur moi, mais je t'assures que ce site est merveilleux, si je t'ai parlée comme ça, je ne voulais aucunement te blesser ou autres, je voulais juste te montrer les conséquences de tes actes, car en écrivant ce message, je me suis mise à ta place, et j'ai visualisé la réaction de mes parents si j'avais fait ce que tu avais mentionnée, je ne me suis pas contrôler et je t'ai dit des choses horribles, que je ne me pardonnerais pas, ce que je viens de t'expliquer peux justifier mes insultes, mais je te donnes le droit de m'insulter à mon tour comme je l'ai fait pour toi, je suis vrmt désolée, mais sache que si il t'arrivais qlq chose, je m'en tiendrais responsable,
je pouvais très bien fuir cette situation, changer de compte, de pseudo, et faire comme ci ne rien n'était, seulement, j'ai appris que dans la vie, la pire idée est de fuir ces responsabilités, ou ses erreurs, alors j'ai décider d'affronter mon erreur, je te dis ça parce que toi aussi, tu peux affronter tout ce qui t'arrives, si tu fuis, tu ne pourras pas avancer, alors je t'invite à le faire comme je l'ai fait.
tu ne liras probablement pas ce message, vu que tu as dit que tu allais quitter ciao, mais sache que je te soutiens, et que d'aurénavent, tu peux compter sur moi.
merci infiniment à ceux qui m'ont critiquée, et à la personne qui m'as dédiée une discussion, cela m'as permit de comprendre les conséquences de ce que j'ai fait, si tu pouvais me pardonner, se serait merveilleux, mais en même temps, tu n'as aucune raison de le faire ou même de me répondre.
J'ai été mal comprise, et ça a toujours était comme ça, c'est normale vu que je n'ai pas su m'exprimer.
Encore désolée à tous.
That_girl

Réponses

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 28 septembre 2024 à 17:05

❤️❤️❤️je le savais que ct pas intentionnel 🙂

• Par that_girl (Fille / 2010 / France) le 28 septembre 2024 à 17:08
    En réponse à None
    ❤️❤️❤️je le savais que ct pas intentionnel 🙂

Merci, vrmt...

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 28 septembre 2024 à 19:45

Ne t'excuse pas... C'est moi qui aie mal réagi. C'est donc à moi de te dire désolé.
    Ton message partait d'une bonne attention, et moi je l'ai mal pris. Désolée 😔
    Tu dois te pardonner, tu n'as rien fait de mal. Je comprends que tu te sois exprimée comme tu l'as fait. Merci pour ta gentillesse et d'avoir voulu m'aider :)

C'est du passé maintenant...

• Par aide+histoire (Fille / 2010 / France) le 28 septembre 2024 à 21:03
    En réponse à None
    Ne t'excuse pas... C'est moi qui aie mal réagi. C'est donc à moi de te dire désolé. Ton message partait d'une bonne attention, et moi je l'ai mal pris. Désolée 😔 Tu dois te pardonner, tu n'as rien fait de mal. Je comprends que tu te sois exprimée comme tu l'as fait. Merci pour ta gentillesse et d'avoir voulu m'aider :) C'est du passé maintenant...

Je te remercie à la place de ma bestie, elle avait l'air bizarre aujourd'hui, elle m'as dit que si je voulais savoir ce qui se passait, je devais aller à "ciao", je lui transmettrais l'info :) elle a décider de quitter ciao, histoire de savoir mieux s'exprimer et quand elle sauras le faire, je l'inviterais rejoindre le site !
    Merci !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions