Agression sexuelle
Salut…
Je n’ai pas spécialement envie de me confier sur toute ma vie mais…
Je me suis faite violée 2 fois dans ma vie et j’ai aimée ça…
J’ai aimée ça au point où chaque fois que j’entre en contacte avec mon violeur, je souhaite secrètement au fond de moi qu’il abuse à nouveau de moi. J’ai portée plainte contre lui il y’a maintenant 1 mois de cela et je suis à 2 doigts de retirer ma plainte afin qu’il n’aille pas en prison et qu’il puisse à nouveau avoir le monopole sur moi.
Si j’écris ces horribles paroles aujourd’hui c’est parce que je sais au fond de moi que ce n’est pas normal… peut-être ai-je besoin d’aide..? Aujourd’hui j’ai peur de reproduire cela sur des mecs plus jeunes que moi donc mineur (car j’ai 19 ans) je commence par être attirer par des garçons de 15, 16 voir 17 ans.
Les hommes de mon âge ne m’intéresse pas à part si ils sont très très très âgés (40, 50 voir même 70 ans). J’ai juste envie de mourir ! J’ai l’impression d’être au plus bas et que je ne vais jamais m’en sortir…
Réponses
-
Par charly.30 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 octobre 2024 à 20:21
Je ne connais pas beaucoup le sujet mais vous avez vecu des choses compliquées et qui ne devraient pas arriver malgré que vous dites que vous avez aimé. Vous n'avez pas le controle sur ce que vous ressentez et envers qui alors vous ne devez vous en vouloir à cause de ça. Mais je pense que vous devriez en parler à un specialiste (ou autre) pour votre sécurité et celles des personnes envers les quels vous pouriez avoir des comportements deplacé.
Prenez soin de vous -
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 14 octobre 2024 à 22:42
Allez boir un spécialiste.
Mais surtout noubli pas que vous etes une personne formidable. -
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 14 octobre 2024 à 22:42
" voir"
-
Par Amauryparis (Garçon / 2005 / France) le 15 octobre 2024 à 09:55
Coucou Matruk, je suis tombé par hasard sur ce site et voit ton message alors j'ai crée un compte pour te répondre. J'ai connu une amie qui avais été abusé par son père quand elle etais meme pas ados plusieurs fois et avais aussi a la fois degouté mais contente de cela. C'est une réaction physique tu as aimé cela car c'est agréable mais l'acte la décision l'emprise sur la personne la contrainte NON ! C'est deux chose particulièrement différentes. Ton corps a réagis mécaniquement par le plaisir mais ce n'est absolument pas normal il doit aller en prison !! essaye de voir un psy gratuit dans les trucs familiaux toute seule comme tu es majeur et parle de tes problémes c'est vraiment important
-
Par Derrière_le_brouillard (Fille / 2008 / France) le 16 octobre 2024 à 18:49
Coucou ! Le fait que tu ressentes du plaisir est physique mais aussi liée a une culture du viol qu'il y a dans notre société. Des romances et le porno par exemple représentent la violence comme une source de plaisir. Nos esprits sont donc bien trop souvent "matrixés" par ça. Il est néanmoins important que tu prenne conscience que ce n'est pas normal et que tu ailles au bout de la procédure policière afin du punir ton agresseur et de ne pas reproduire son comportement.
Comme la dit Amauryparis un psy pourra mieu t'aide et te conseiller. -
Par Derrière_le_brouillard (Fille / 2008 / France) le 16 octobre 2024 à 18:50
Surtout, prend soin de toi💖
-
Par MartinConstantinTherbenthin1er (Garçon / 2009 / Saint-Siège) le 16 octobre 2024 à 23:46
Bonjour,
C'est une chose honnorable et courageuse que d'avoir porter plainte suite à ces actes affreux... Je vous encourage à ne pas retirer votre plainte, afin que justice soit faite et que cette personne ne puisse abuser de personne d'autre. Plus que jamais, vous devez dénier vos plaisir pour rendre service à la justice et au bien commun.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte