Au bout de combien de mois je devais dormir avec mon petit copain ?

Réponses

• Par Alexlatu14 (Garçon / 2010 / France) le 7 septembre 2024 à 22:10

je ne suis pas calé mais je pense qu'il faut vous décider ensemble c'est la clé de parler dan un couple

• Par Alexlatu14 (Garçon / 2010 / France) le 7 septembre 2024 à 22:11
    En réponse à Alexlatu14
    je ne suis pas calé mais je pense qu'il faut vous décider ensemble c'est la clé de parler dan un couple

dans*

• Par EnderFB (2009 / France) le 7 septembre 2024 à 22:26

Personnellement j'ai un copain depuis peu et ma mère ne voulait pas qu'on dorme ensemble pour l'instant..
    Mais mon père lui était d'accord et donc on a dormi ensemble alors que ça fait 5 mois qu'on est ensemble.
    Je pense que c'est important d'en discuter avec ton copain pour savoir si lui aussi se pose la question ou s'il se sent prêt :)
    J'espère avoir pu t'aider 😉

• Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 8 septembre 2024 à 00:48

Il n y a pas d age defini
    tu peux etre en cpl depuis 5 mois et dormir avk ton copain ou bien etre avk lui depuis 1 an
    c juste imprtant que vs en parliez ensemble pr ne ressentir aucune gene
    ç adepends aussi de votre maturite et de votre confiance en l autre
    ce qui est important c de parler deça et de tt pr etre vrmt a l aise avk l autre !

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 8 septembre 2024 à 08:41

Il faut que vous en parliez mais surtout que tu te sentes prête à dormir avec lui. Et si tu veux seulement dormir tu peux le lui dire que tu n'as pas envie que vous alliez plus loin, c'est important que tu saches et que tu ressentes que tu peux lui faire confiance et qu'il ne cherchera pas à te toucher ou plus pendant ton sommeil et donc sans ton consentement. Mais saches que à tout moment tu peux finalement décider de ne pas dormir avec lui pour n'importe quelle raison, d'ailleurs dormir ou d'autres choses.

• Par Ghisonnache (Fille / 2011 / France) le 8 septembre 2024 à 10:13

Quand tu le veux

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 8 septembre 2024 à 17:10

Coucou
    Ya pas vraiment de règle , il fait le faire à son rythme ( je dis pas de Ken des le premier jour hein )
    Vraiment chacun son rythme si t'es prête parle en lui et voilà.

• Par alitaaa (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 8 septembre 2024 à 19:57
    En réponse à ..Détruite..
    Coucou Ya pas vraiment de règle , il fait le faire à son rythme ( je dis pas de Ken des le premier jour hein ) Vraiment chacun son rythme si t'es prête parle en lui et voilà.

Merci pour ta réponses

En réponse à questionsss
    Il faut que vous en parliez mais surtout que tu te sentes prête à dormir avec lui. Et si tu veux seulement dormir tu peux le lui dire que tu n'as pas envie que vous alliez plus loin, c'est important que tu saches et que tu ressentes que tu peux lui faire confiance et qu'il ne cherchera pas à te toucher ou plus pendant ton sommeil et donc sans ton consentement. Mais saches que à tout moment tu peux finalement décider de ne pas dormir avec lui pour n'importe quelle raison, d'ailleurs dormir ou d'autres choses.

Merci je prends note

En réponse à ..Détruite..
    Coucou Ya pas vraiment de règle , il fait le faire à son rythme ( je dis pas de Ken des le premier jour hein ) Vraiment chacun son rythme si t'es prête parle en lui et voilà.

Merci

• Par 001Popo001 (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 9 septembre 2024 à 05:32

Coucou, il n'y a pas vraiment de règles, de "je devrais". C'est à vous de voir déjà si vous en avez envie, si vos parents sont d'accord si vous êtes mineurs, si vous parlez seulement de dormir ou d'avoir des activités sexuelles etc, et d'en parler entre vous

De même il n'y a pas vraiment d'histoire de durée ou autre...

Dans mon cas, par exemple, c'est particulier car mon copain habite loin...On ne se voit que pendant les vacances scolaires, et certains week end. On a pu dormir ensemble au bout de 3 mois à peine de relation quand il venait, mais au final on a eu nos premières "petites" activités sexuelles au bout d'un an de relation environ (en mai) et encore 2-3 mois de plus pour de vrais préliminaires puis nos premiers rapports (première fois le 2 août)

Certaines personnes mettront 6 mois avant de dormir avec leur copain mais auront tout de suite des rapports sexuels, d'autres dormiront ensemble au bout de 2 jours mais n'auront pas de sexualité ensemble avant un an par exemple... Ça dépends d'une personne à une autre, de l'âge aussi, de la maturité etc

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions