J’ai mon copain Léo il a 28 ans ou presque copain qui on fait connaissance j’ai peur de le perdre et on fait 1 mois de connaissances et j’ai peur à la fin de me retrouver toute déprimé même si on est pas en couple ! Je fais quoi dans cette situation ? Qu’est-ce que vous me conseillez ? Il vas me bloquer ?

Réponses

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 14 octobre 2024 à 18:38

Pourquoi il te bloquerait ?

• Par Serra_İsmail_Lucien182228 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 16 octobre 2024 à 00:06
    En réponse à Sylvainmr2
    Pourquoi il te bloquerait ?

Je sais pas 🤷🏻‍♂️ justement je me pose la question peut être que je suis pas toute a fait quelqu’un qui obéit tout le temps

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 16 octobre 2024 à 00:09
    En réponse à Serra_İsmail_Lucien182228
    Je sais pas 🤷🏻‍♂️ justement je me pose la question peut être que je suis pas toute a fait quelqu’un qui obéit tout le temps

Tu n'as pas à lui obéir
    Tu as 12 ans et lui 28 ? C'est pas très légal tout ça, fais attention à toi !
    Je te conseil de t'éloigner de lui, c'est pour toi que je dis ça car il est majeur et toi pas
    Prend soin de toi stp

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions