Salut je voulais faire un topic sur toi psk je trouve que tes idées sont biens, honnêtement
j'ai lu ce que t'as dit hier (jvais pas souvent sur ciao mdr fin ca va tt les 2-3 jours dcp) et t'as raison c'est pas un site pour demander le snap, des nudes etc mais par contre y'a quand même un sujet appelé sexualité c'est pas pour rien. Avant de le prendre mal laisse moi expliquer😭
y'a la sexualité qui est parfois tabou avec ses parents etc.. et du coup les gens qui peuvent pas en parler viennent ici pour poser des questions (par exemple j'avais demandé l'année passée pour un truc parce que je m'inquiétais que ma copine soit enceinte et j'ai été obligé de détailler forcément (bon pas dans les détails intimes mais t'as capté) et du coup voilà) maintenant t'as vraiment raison, y'a certaines personnes, plus particulièrement des gars qui en abusent, je dirai pas de noms mais bon y'en a en tt cas un qui me vient a l'esprit là, et de base les topic de sexualité sur ciao c'est fait pour poser des questions, se renseigner et tout mais ça sert en aucun cas à détourner l'effet pour s'exciter soi-même (du moins essayer) comme certains ici le font...

bref du coup toi je vois que tous les topics créés sur la sexualité te dérangent, et je comprends pourquoi mais après de base c'est quand même "normal" dans le sens si qqn s'inquiète, d'autres peuvent répondre à ses questions, etc mais je trouve que des sujets genre "gngn comment on fait pr se masturber/ racontez des anecdotes intimes, etc..." c'est de trop et t'as aussi raison c'est pas un site de rencontre

bref bonne journée

Réponses

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 6 octobre 2024 à 13:03

Salut,

T'as totalement raison, et on s'est mal compris...

Les topics de sexualités, genre des questions et enfin des topics "normaux"
    Bah ça me dérange absolument pas, car même moi j'ai aussi mis des topics sur ce sujet, et le thème de sexualité ça me dérange absolument pas, je suis pas si fermé que ça :)

Ce qui me dérange c'est que les même gars (et meuf) mettent les mêmes topics à la chaîne juste pour avoir des nudes...

Merci d'avoir partagé ton point de vu
    Bonne journée

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions