Salut, alors je parle avec un mec depuis quelques temps, et je suis tomber amoureux. J’ai vraiment pas envie de gâcher notre amitié, il a le même âge que moi, et je sais pas vraiment si il est gay, mais à l’époque il aimer une meuf etc, et je sais vrm pas quoi penser. On a un soir échanger chaqun une photo assez voilà pour « comparer » et jsp si c’est peut être un signe. Aidez moi svp

Réponses

  • Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 27 mars 2023 à 19:05

    Saluut !
    Vraiment je suis désolée mais je peux pas trop t'aider (je suis un fille hétéro), mais bon, avec ce que tu décris il me semble quand même qu'il t'aime bien.
    Vraiment bonne chance, et désolé !

  • Par Jude201 (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 27 mars 2023 à 23:05

    tu dis qu'à l'époque il aimait une fille, mais sache que l'orientation sexuelle n'est pas quelque chose de figé et qu'elle peut évoluer au cours du temps: peut-être qu'il l'utilisait comme "couverture" pour masquer le fait qu'il est gay, peut-être qu'il est bi, peut-être qu'il a réalisé tardivement qu'il aimait les garçons... je pense que cet échange de photo (un nude si j'ai bien saisi?) peut en effet être un signe. le mieux serait de tenter un pas vers lui et voir comment il réagit. tu as tout mon soutient!

  • Par Petite.fleur.sensible (Fille / 2005 / Canada) le 29 mars 2023 à 01:02

    Allô ! Je suis une fille gay !! (Vive la communauté ! ;))
    Honnêtement, je crois que tu devrais lui en parler ! Que tu as des sentiments pour lui et que tu voudrais préserver votre amitié malgré les sentiments. Moi, il y a 3 ans, c'est ce que j'ai fais avec ma meilleure amie et nous sommes restées amies même si elle était hétéro. Garde en tête que s'il te rejette, tu mérites mieux ♡

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions