bon par ou commencer..
j'ai une meilleur amie il faut savoir que en ce moment elle ne vas vraiment pas bien au mois d'aout elle à perdue sa mère ce qui l'influence beaucoup dans sa vie au quotidien c'est dernier temps sont état ses vachement dégrader elle à l'impression d'être folle elle se sent observer chez elle , elle à l'impression qu'il y a des "esprit" malveillant qui lui tourne autour tout le temps et qui lui dise des choses horrible. elle veut aider les autres mais personne ne lui re donne l'amour qu'elle à besoin donc pour essayer de s'en sortir elle tente de se mettre en couple avec des gars ou de rester avec des gens dit comme "toxique". je sais très qu'à ses yeux je suis plus que sa meilleur amie , je suis sa sœur. le plus gros problèmes c'est que je suis moi même en dépression et la voir comme ça me détruit je suis prête à tout pour qu'elle sois de nouveau heureuse mais c'est très dur je sais qui si je part elle n'auras plus personne pour la comprendre ni même à qui parler de ses problèmes ( point important elle ne parle que à moi de tout c'est problèmes car elle se sent en confiance avec moi ) je lui ai promis que j'allais l'aider peut importe ce qui arrive mais c'est très compliquée.. comme je le disait plus haut je suis en dépression donc je vous laisse imaginez le combot des 2 réunis dans ma tête. cette situation es très difficile ( j'ai oublier de dire que on c'est rencontrer à mon travail actuel et que d'ici samedi je part définitivement de là bas car j' ai eu trop de problèmes niveau professionnelle et que je pense que sa aussi sa y joue beaucoup ) je ne sais plus trop ou m'orienter car je veux l'aider et ne pas la laisser tomber dans cette spirale et encore moins la l'essaie ce noyer dans sont chagrin ( enfin devenir comme moi quoi...) mais moi non plus ça va pas donc bon

Réponses

  • Par espritfetide (Garçon / 2011 / France) le 18 novembre 2024 à 17:47

    dsl pour sa mere.il faut que vous vous videz la tete faite des balades un sport commin ou d autre emsemble.
    bon courage

  • Par espritfetide (Garçon / 2011 / France) le 18 novembre 2024 à 17:49

    si elle ne se vide pas la tete elle pourai avoir des pensé sucidair.

  • Par espritfetide (Garçon / 2011 / France) le 18 novembre 2024 à 17:49

    dsl je m explique mal

  • Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 18 novembre 2024 à 18:04
    En réponse à espritfetide
    si elle ne se vide pas la tete elle pourai avoir des pensé sucidair.

    Elle a déjà des penser suicidaire et moi de même on fais de l'équitation ensemble mais sa change rien

  • Par espritfetide (Garçon / 2011 / France) le 18 novembre 2024 à 18:07

    faite des balades le matin ou le soir au lever de soleil ou au coucher c est ce que je fait quand ma famille elle m enerve.

  • Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 18 novembre 2024 à 18:08
    En réponse à espritfetide
    faite des balades le matin ou le soir au lever de soleil ou au coucher c est ce que je fait quand ma famille elle m enerve.

    C'est pas si simple moi je travail tard et elle a lycée

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions