e suis une personne introvertie . Je suis pas sure de se que je ressens je dis oui quand cava alors que je sais pas si je vais bien ou mal . Je me considère comme une personne bête et stupide ( même si j'ai de bonne en classe et que tout le monde dis que je suis intelligente et gentille ) je passe mes journée à penser à des vies que j'aurais toujours envie d'avoir . J'ai des crushs qui n'existe même pas ( perso de mang) . Je em sens bête car il y a des choses que mentalement que je n'arrive pas à me décrire à explique même les plus simples au mon lorsque j'ai une douleur aml au ventre ou autre j'arrive pas à décrire cette douleur . Je ne suis pas suicidaire avant oui quand j'avais moins de 10 ans mais mainteant non puisque j'ai ouvert les yeux et j'ai vu tous ce que j'ai dans la vie et que d'autre non pas et qu'il es stupide de se suicider alors que je ne vais que faire du mal aux autres . Je me trouve grosse j'ai commencé à faire du sport et à manger à peut près sainement . Aujourd'hui je viens d'avoir 15 ans . J'ai le brevet cette année . J'essaye décrire des livres mais j'arrive pas , écrire des poème pour dire se que je ressens mais j'arrive pas . Je suis timide avec les gens que je ne considère pas super proche avec moi . Je n'arrive pas à m'exprimer et à dire se que je ressens . Je ne sais pas me califier ni dire quel genre de personne je suis . Si vous me conaissier à l'école comme camarade vous allier dire que je suis une personne gentille , adorable , intelligente , un peu chiante comme mes autres amis et camarades . Mais je ne sais si je suis se genre de personne . Je sias rien de moi je suis perdu . Il y a des gens qui prétendent dire me connaître par cœur mais ils ne me conaissent par cœur . Est-ce que vous aussi sq vous arrive par exemple , une amie , un prof , n'importe qui que vous conaissent qui il est mentalement vous arriver à prédire c'est réaction dans tel situation pour après l'utiliser ou autre jsp comment l'expliquer . Par exemple mon prof de math je l'ai eu une année en 5eme . Il nous avez fais un contrôle math de 15 mins , perosnne n'avait fini dans la classe et il nous avait dis qu'il aller les corrigé . Je me suis dit que c'est bizzare puisque ce prof est très gentil et naive il ne laisserai pas la classe avori une mauvaise note . Donc j'ai copié sur une feuille le contrôle je l'ai fait à la maison j'ai appris par cœur le contrôle . Et le jour suivant il a dit à la classe qu'il va nous laisser finir le contrôle maintenant . Jsp si c'est de la triche .
Et aussi j'aime bien programmer les choses et les résultat comme prédire quoi .
Genre chaque fois avant la fin du trimestre je réflichi et je travail , puis je me dis que si je fais ça et ça sa veut dire que je fais avoir ça comme résultat et sa marche .

Jsp se que je fais en vous raconta ça .désolé encore de vous faire perdre votre temps

Réponses

  • Par Monstruppi (Fille / 2005 / France) le 7 janvier 2021 à 00:42

    Alors n’empêche c’est vraiment intelligent !! Mais n’empêche je pense qu’on passe tous par une période où on sait plus où on en est. Si tu sais pas exprimer ce que tu pense gribouille sur une feuille , bouge sur la musique de ton mood, écris dans un journal ton ressenti du jours (journal que tu n’utilise environs jamais)! C’est pas grave de pas savoir comment faire. Si tu vois les choses de façon négative tu ne peux pas y arriver. Je pense exactement comme toi mots pour mots. Alors même si je n’arrive pas à appliquer ça chez moi ça peux t’aider ! Si tu ne créer pas de lien avec les gens c’est que t’a juste pas trouvé la personne qui te correspond ou alors tu as peur et ne vois pas ce qu’il t’offre. Il faut essayer d’y réfléchir et analyser les situations pourquoi il n’y a pas ceci. Si c’est ton comportement les leurs ou l’incompatibilité ! Quand on est introverti faut se donner les moyen et c’est très dur. Bonne chance pour la suite !

  • Par CœurNoir (Garçon / 2000 / France) le 7 janvier 2021 à 01:24

    Hello, p'tit conseil pour apprendre à te connaître : prends du recul. Essayes de prendre une heure ( c'est large mais oklm ) et tu te poses dans un lieu que tu aimes. Tu mets une musique douce, sans parole ou tu écoutes le vent et tout le tralala. Tu vides ta tête et là tu te poses une seule question : Qui suis-je ? Et tu retraces ta vie. Tu rejoues chaque souvenir, t'assimiles chaque émotion et à la fin, tu fais ton bilan. Si tu n'as pas de résultat concret, pas d'inquiétude. Refais autant de fois que possible. Perso je faisais ça au bord d'un étang avec du piano. Et honnêtement, réfléchir à des problèmes et planifier leur solution avant d'obtenir le résultat escompté est quelque chose de vraiment intelligent. Et puis, Einstein était quelqu'un d'introverti si j'me souviens bien. Pareil pour Da Vinci^^

    Oh et pour l'écriture, c'est peut-être pas ton truc ou tu as le syndrôme de la page blanche. Ça peut arriver. Essayes toi à un art qui te plaît afin d'exprimer tes sentiments. Faire de l'art, c'est vaste.

    Musique, littérature, sculpture, peinture, dessin, danse, théâtre, cirque, mime, photographie, BD, manga... Ce sont les différents arts à la portée de "tous" après il y a l'architecture, le cinéma, les jeux vidéos mais plus compliqué d'en faire ^^

    Le tout, c'est de trouver sa voie. Certains auront plusieurs chemins car ils seront artiste dans l'âme. D'autres non et auront donc une voie. Voilà ^^

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions