Aujourd'hui j ai entendu dire de mon père que si il pouvais nous faire partit 48h sa lui ferai gravement plaisir . Il nous a dit qu'on lui soulai constamment .et quand il parle de moi ses insulte et autres .j ai déjà des problèmes dans le temps avec mon père . il se sont séparé et même il a essayé de se suicider . il a eu des incident DE voiture en prenant trop de médicament . Il ma dit que ses de ma faute et qu il aurait du me mettre a l internat . et sérieusement avec mes problème je voulais au moins avoir du soutien de ma famille mais même sa j ai pas put. Avant je voulais me sucider mais maintenant je vie avec mes secret .

Réponses

  • Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 25 novembre 2020 à 19:41

    Coucou...
    Moi aussi. Sache que tu n'es pas seule.
    Son métier, à mon père, est dans l'action.
    Il m'a dit qu'il se sentait plus reposé à son boulot qu'avec moi. Qu'il faudrait m'envoyer en hôpital psychiatrique. Que j'étais un danger public. Qu'il fallait pas m'étonner que les gens me disent qu'ils veulent pas rester avec moi. Que c'est de ma faute si je me fais harceler.
    Alors tu sais... Entre lui, mon frère et le CO, j'en connais, des insultes.
    Mon petit jeu: compte combien de fois la même insulte est répétée et tu verras à quel point les gens manquent d'imagination même pour ces sujets-là. Et sache que je suis là pour parler si tu veux...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions