Comment s’en sortir, je perd espoir
Bonjour,
J écrit ici car je suis au bout. Peut-être que ce message sera le dernier, peut-être pas. Je sens que je suis entrain de disparaître et m effacer part tout ou je vais.
Il faut savoir que je ne suis pas du genre à laisser transparaître mes émotions, mais la je n ai plus le choix, je n arrive plus a faire semblant. Partout ou je vais, je sens que les gens m’oublie , m éviter, de ne voit pas. Pour vous dire , même mes parents oublie mon prénom, et mon anniversaire... personne ne voit ou ne veut voir que sa ne va vrm plus.
Pas plus tard qu hier, j’ai fait une crise de panique en cours, j ai du sortir, personne n avait remarqué que j était sorti et revenu, j avais de la peine a respirer, je voyais tout tourner, je tremblais, la larme a l oeil, crispé comme c est pas possible, parce que par protection je me reliais. J aurai pu sauter de la fenêtre du deuxième que personne n aurai remarqué. Je ne suis plus qu un fantôme, depuis une de mes tentatives il y a 4ans , je m enfonce,je glisse la pente pleine de verglas. Et je ne peux pas en parler, parce que personne ne se soucis de moi. Depuis quelques mois, je refait chaque nuit le même rêve ou je passe sous le train, et chaque nuit je ressens la douleur des roues qui crissent sur mes os, j entend le dernier souffle partir . Je ne rêve plus que de sa , mourir. Tout arrêter, la drogue, la mutilation, la clope, les medics, l alcool et arrêter de ressentir cette douleur incessante.
Ce message et le résultat d une âme brisée, par le harcèlement, l’es attouchement, les tentatives, la depressione, les mensonges, les coups, j insiste sur ce mots , les coups, les violences conjugales, une rupture et la haine de soi.
Ceci sont les résultats de cette société et des gens qui y vivent, c est gens cruelles qui te détruise, tout comme il m ont tuer.
J ai été privé des gens qui enfaite me faisait du bien, et ai du côtoyer tout les jours les gens qui me détruisent et tout cela dans le silence.
Le harcèlement scolaire a l Ecole m a mené jusqu'au suicide. Ce garçon qui a mes 6 ans m a attoucher, a briser mon ame d enfants. Les coups a la maison, avec mon père qui était violent a cause de son boulot , il se défoulait sur moi a 4 ans , puis est venu le tour de ma mère qui m a lancer des objets dessus, qui m’a poussé contre le coin d une table, et mon frère qui a tenté de me poignarder dans le dos a 6 reprise. A chaque fois que j essayait d expliquer la situation a mes parents, mon père me disait d arrêter de mentire, que son fils ne ferai jamais une chose pareil, et me frappait juste après.
C est garçons, qui, a l ecole, tout les jours me choutait ma trousse , vidait mon sac, me lançait des truc dessus, m insultait, ces graçons qui ont réduit en miette en me collant un paneau andicapé sur le dos de ma veste. La seule qui pouvait m aider n est plus la mtn, j ai la laisser et prendre mon chemin.
Je me sens mal et je sais que je perd le contrôle, avec la mutilation, la fumette , les crises de panique .. sa empire vrm ...............j ai déjà fait un séjour a l hôpital ou j ai été tromatise. J’ai tellement de truc a me faire payer et en même temp je me sens vide et la Je n’en peux plus, et ne voit pas d’autre solution que de partir... .
Réponses
-
Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 25 novembre 2020 à 08:01
Comme dit l equipe de ciao. Tu n es jamais seule. Plein de personne a ce genre de numéro sont la pour t aider. Te trouver des solutions. Et t ecouter.
Courage. Plein de bisous. Et force a toi. La vie est mieux wue ce que tu en as vu jusqu a maintenant. Et il te reste au moins 60 ans...imagine. que ça peut que etre mieux surtout quand tu auras une vie qui ne tiendra qu a toi. Et que tu pourras gerer..
Courgae bis -
Par jl-joao07367 (2007 / Saint-Marin) le 25 novembre 2020 à 08:58
bonjour je sais que ton cas et particulier pour moi vie ta vie ne te soucie pas des autres et de leur regard ou de leur mot il ne comprennes pas le sens de la vie sais très dur moralement mais tu tiendra le cas car tu est fort .
-
Par lamborginigt8 (Garçon / 2008 / Suisse, Vaud) le 25 novembre 2020 à 09:02
jais une question quand tu dit je ne sais pas si je serais encore la ça veut dire quoi je vit surment la même chose que toi et je veut pas que tu fasse de bêtise même si je te connais pas .
-
Par Mortel (Fille / 2004 / Suisse, Vaud) le 25 novembre 2020 à 10:07
J’ai peur de ne plus rien gérer. J’ai des pultions qui me pousse a me mettre en danger... d’un instant a l’autre je peux me mettre un couteau sous la gorge, me mancher un peu trop vers les railles du train, on me passer la cordes au coup. J’ai envie de m’en sortir mais il y a qqch en moi qui veut partir et vite ...
Tout les soirs je me vois passer sous le même train, ressentir les mêmes sentation d’étouffement. Je me sens parti et oui je pense au suicide.
J’avais les mêmes sensations avant de passer a l’acte la première fois, avec ce meme mal-être profond. Alors oui je ne sais pas quand sa arriverai mais sa viendra un jour et je le sais. Parce que physiquement sa ne suit plus non plus, je suis fatigué et au bout.En espérant que sa ira mieux pour toi, mais pour moi c’est trop tard.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte