Déprission ou tristesse passagère ?
Coucou !
-------
En ce moment, tout les jours où je suis oubliger d'aller au collège, je pleure au moins une fois dans la journée. Quand je n'y vais pas, les choses son en général plus calme. Je pleure donc les jours où je vais au collège ( si vous avez lu "Trop de rumeurs dans mon collège", vous comprendrez sûrement pk ),la plupart du temps pour une cause mineure ou parfois, absolument sans raison. Juste comme ça. Les larmes vienne taux yeux et je pleurs, même pendant les cours ça m'arrive ! Les profs ne le remarque pas alors ça va mais vu que la ½ de la classe est rebutée contre moi ( encore expliquer dans mon dernier poste sur les rumeurs ), j'ai peur que si un jour ils l'apprennent, les mecs de la classe de me traîtent de pleurnicheuse. Je crois comprendre un peu pourquoi ça ce passe qu'au collège, mais c'est quand même étrange. Parfois dans mes rêves, je saute du toi du collège et... Là vous allait me prendre pour une folle mais vraiment, autant j'ai déjà eu envie de me mutiler mais jamais de me suicider. Aussi, je rêve parfois que je suis assise sur les genoux penchées en avant dans une énorme flaque de sang avec un couteau à côté de moi et mes bras et jambes recouvert de euh.... Bracelets Gucci rouge *hum-hum...*. Bref c'est totalement dégueulasse et le dernier rêve que je fais régulièrement, c'est quand les gens arrive la matin à l'arrêt de bus, normale mais il y a moi pendue dessus donc euhhhhh... Vous allez sûrement pensez que j'ai vraiment envie de mourir mais non. Je pense que mon inconscient me le suggère mais je trouve ça totalement stupide, c'est triste de mourir à 11 ans quand même :'( Donc après j'ai vraiment pas envie de mourir mais à certain moment j'ai quand même envie de me mutiler avec un compas ou des ciseaux en classe. Mais jamais chez moi. Parfois c'est pire, c'est des personnes que je n'aime pas que j'imagine enfermer dans une pièce, où je lui fait un trait ( vous avez compris ce que je veux dire par "trait" TnT), 1 chaque jours. Enfin bref, j'ai peur qu'à un moment je perde le contrôle de moi-même et que je fasse des bétises...
---------
Je pense que je me suis auto-répondu à la question du titre mais je n'est pas de conseil de personne, mais je vous bientôt prendre un rdv avec ma psy.
Aidez moi
Imiko
Réponses
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 12 mars 2021 à 21:52
Tout d'abord: ❤️❤️❤️
Je sais... Je sais que c'est pas facile, que d'entendre des ça va s'arranger ou tu n'es pas seule c'est pas assez... Je le sais. Donc je te dirai ❤️❤️❤️.
Va devant ton miroir pis tu dis que tu es une banane bleue au caramel beurre salé. Je fais ça des fois et je me taper un de ces fous rire je te raconte même pas...
Bref... Résumé : ❤️❤️❤️🍌🔵🍮 -
Par Futurciao (2005 / France) le 12 mars 2021 à 22:02
Coucou
Tout d’abord je t’envoie mon soutien, sincèrement. Tu traverses manifestement une période très difficile et cela t’impacte beaucoup.
C’est pour cela une très bonne initiative de prendre rendez vous avec une psy. Je pense que tout comme nous, ton entourage tient à ce que tu sois en sécurité.
On tient à toi. On te fait confiance, prend soin de toi comme tu peux.
Biz, n’hésite pas si tu as besoin de parler. -
Par Futurciao (2005 / France) le 12 mars 2021 à 22:04
Et pour répondre à ta question, tu t’y attendais je pense mais on ne peut pas répondre à ta question. Seul.e un.e professionnel.le de santé pourrait te répondre et on n’en ai pas. Par contre on est toujours là si t’as besoin de t’exprimer. Compte sur nous pour t’écouter sans jugement ;)
-
Par Futurciao (2005 / France) le 12 mars 2021 à 22:06
J’ai pas tellement donné de réponses à tes questionnements, mais dis nous si y’a un truc en particulier duquel tu veux qu’on parle !
Concernant le collège, ça t’affecte manifestement beaucoup. Ça doit être la pression, puis tu peux peut être te sentir seule parfois, non ?
Tu n’es pas une pleurnicheuse :3
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte