Des garçons girly ici ? Des filles viriles ?
Salut
Je suis pas du tout viril et masculin et les autres le sentent.
Je rêve souvent d'être une fille et j’en peut plus.
Y a t’il des garçons dans la même situation ? Ou des filles qui font garçon ?
Et si oui aimez vous les gens de même sexe ? Je me sens aimer les garçons !!!
Je veux être ni gay et ni trans.
Réponses
-
Par lesbiennneenherbe (Fille / 2010 / France) le 31 octobre 2024 à 11:04
Alors je pense que tu es loin d'être le seul avec ces pensées.
J'ai déjà connu quelqu'un dans ton cas. C'était un garçon sympa, il aimait le rose et les paillettes mais il se cachait tout le temps. Il avait une grande sœur qui lui prêtait ses vêtements et son maquillage. Il a même porté des faux ongles en cours (à 9 ans) mais ses parents n'étaient au courant de rien. Il était populaire et il avait beaucoup d'admiratrices. Il cachait cette facette à toutes les autres filles. J'avais bien compris au fond qu'il rêvait d'être une fille. Mais on en a jamais réellement parlé. La seule fille qui l'intéressait, c'était moi, ce qui était réciproque. On n'est jamais allé plus loin qu'amis. À cette époque je me pliais aux stéréotypes mais j'étais déjà attiré par les vêtements de garçons. Bref, ça s'est pas très bien terminé.
Pour revenir à tes autres questions, je suis une fille virile (je sais pas si on peut dire ça). J'aime les habits de gars, j'en porte quand je peux. C'est pratique puisque j'ai un grand frère et j'hérite de ses vêtements, au grand malheur de ma mère. Je ne maquille pas, parfume pas et je déteste plus qu'autre chose les histoires d'amour en livres ou même dans la réalité. Ma passion est le sport et les sciences. En ce moment mon sport plus que favori est le basket ! J'y joue et je rêve d'intégrer un club renommé de basketball. Même d'aller à la WNBA. Je traîne la plupart du temps autant avec des gars que de meufs. Mais j'avoue que je m'amuse beaucoup plus avec des garçons.
Mais je ne veux pas devenir un garçon, je suis une fille et je veux le rester même avec mes différences. Je garde mon identité de fille. Je suis fière d'en être une. Et j'aimerais qu'on m'accepte en tant que fille (garçon manqué) malgré mes différences. Je veux être moi-même. Je suis cisgenre.Et j'aime les filles. Je me définis comme lesbienne. Certes quand j'étais petite j'ai aimé ce garçon mais maintenant je n'ai plus aucune attirance pour les hommes. J'aime définitivement les filles. On me fait souvent des remarques qu'on ne penserait jamais ça de moi. Mais je le dis dès qu'une relation avec un gars commence pour être claire là-dessus. Je ne sortirai jamais avec lui. J'ai mis autant de râteaux à des gars que je m'en suis pris avec des filles, c'est à dire deux.
Pour ta peur d'être gay et trans, c'est tout à fait normal. Beaucoup de gens n'aimeraient pas non plus, notamment aux discriminations et tout ce qui va avec. Mais on naît avec et on ne le choisit pas. Contrairement à ce que pourrait penser les homophobes. Ce n'est pas grave d'être gay ou trans, tu es né comme ça et tu n'y peux rien. Alors si ça convient pas à certaines personnes, ce sont elles qui sont en tort.
Ça peut aussi bien être une phase de ton adolescence qui restera ou pas. Mais c'est à toi seul de décider de ça. Toi seul sait si tu es gay ou trans et c'est ton choix de l'accepter ou non.Bon courage et bonne journée.
-
Par stargirl2010 (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 31 octobre 2024 à 13:52
Merci pour cette super méga réponse. 💯💥🤎❤️💕
Ça m’a fait du bien -
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 31 octobre 2024 à 16:46
moi, on m'a dit que je suis comme un garçon, et je ne sais pas comment interprèter ça...
-
Par Anonymat899 (Garçon / 2010 / France) le 31 octobre 2024 à 18:08
Je suis exactement dans la même situation que toi, mais je me sens plutôt bisexuelle, je suis très maniéré et peu viril, pour une fois que je rencontre un semblable
-
Par Fluxy_25 (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 31 octobre 2024 à 22:17
Salut je comprend un peu dans le sens que je suis un gars oui mais j'ai comme même un côté féminin je trouve ça me dérange à cause des critiques que j'ai mais personne ne sais que je suis bi et bon voilà une histoire que je voulais bien partager :) et soit toi même t'inquiète pas vraiment ;)
-
Par Anonymat899 (Garçon / 2010 / France) le 31 octobre 2024 à 22:26
Moi aussi personne n’est au courant
-
Par lesbiennneenherbe (Fille / 2010 / France) le 1 novembre 2024 à 11:59
De rien ça m'a fait plaisir de te répondre sur ce sujet. Ça change des topics de sexe. Et je suis très ouverte sur plein de sujets.
Je suis vraiment contente que ça t'ai fait du bien. J'ai moi aussi eu une période comme toi où je m'interrogeais si j'étais une fille ou un garçon avec mes tendances. Au final, je suis une fille et cette phase n'a fait que renforcer mon identité cisgenre. -
Par stargirl2010 (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 1 novembre 2024 à 14:59
Merci
Est ce que ça t’arrive de t’imaginer en fille ?
Tu es toi mais en fille ? -
Par stargirl2010 (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 1 novembre 2024 à 15:00
Est ce que tu rêves de devenir une fille ?
-
Par stargirl2010 (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 1 novembre 2024 à 15:04
Hello
J’ai relu ton msg.
Je me suis dit quand tu étais plus jeune ce garçon pouvait t’attirer parce qu'il faisait peut-être féminin ou très fille, le temps de comprendre que les filles t’attirent.Je voudrais devenir féminin au fond de moi et sortir avec des garçons mais j’ai tellement peur d’être rejetée.
-
Par stargirl2010 (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 1 novembre 2024 à 15:04
C'est vrai qu’on parle bcp de sexe et peu d’amour ici !
-
Par un-pnj (Garçon / 2010 / France) le 1 novembre 2024 à 16:40
Je suis peut être en retard et on te l'a peut être deja dit mais tu est pas forcément trans tu est peut être un femboy comme moi ¯\_(ツ)_/¯
-
Par Tris (Garçon / 2009 / France) le 1 novembre 2024 à 17:31
On m'a appelé?
-
Par Anonymat899 (Garçon / 2010 / France) le 1 novembre 2024 à 22:57
Oui… mais je veux pas être trans et je veux continuer à me sentir homme
-
Par lesbiennneenherbe (Fille / 2010 / France) le 2 novembre 2024 à 09:11
Effectivement c'est possible et je te remercie pour ce mystère éclairé. Je ne l'avais jamais imaginé comme ça. L'avis des autres peut être utile parfois.
Si tu veux devenir féminin, tu le peux. Je comprends ta peur d'être rejetée. Peut être que quelqu'un pourrait te soutenir derrière si tu décides de faire ce pas. C'est à toi seul de choisir. Mais je te dis que les regrets sont pas très agréable. 😁
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte