Bonjour, je suis tout nouveau ici. Ça fait un moment que je me pose une question à laquelle Google n'a pas de réponse, je me suis donc tourné vers ce forum. Je prépare un Bachelor en université et récemment j'ai eu un partiel lors du quel certains profs qui surveillaient l'épreuve aidaient des élèves. Je ne parle pas d'élèves ayant des handicap ou autre difficultés. Certains profs pouvaient passer plus de 15min à aider un élève. En tendant l'oreille j'entendais clairement que les élèves concernés n'avaient tout simplement pas assez révisé.
Je voudrais donc savoir si tout cela est légal ? Un prof a-t-il le droit d'aider des élèves lors d'une devoir sur table ?

Réponses

  • Par Bosslady (Fille / 2010 / Côte d'Ivoire) le 8 janvier 2023 à 08:33

    Bah en principe non vu que c'est un truc trop important et qu'il fallait réviser. Donc peut-être qu'il on été corrompu ? Après tout, qui suis-je pour juger? Je suis qu'au collège

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions