Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonsoir !

Je voulais vous faire part de plusieurs sujet qui m'obsède depuis quelques mois

Au fur et à mesure que j'ai grandi j'ai eu de plus en plus envie de faire du BDSM.
Cette envie à été encore plus renforcée depuis quelques semaine parce que j'ai fait la connaissance d'une fille avec qui je suis très vite devenu ami. On en est très vite venu sur les sujets autour du sexe parce qu'elle avait beaucoup de questions et elle s'est dévoilée de plus en plus au fur et à mesure, jusqu'à me dire "Je suis très soumise et j'aime être rabaissée", elle voulait vraiment que je lui donne des ordres malgré le fait qu'elle ai un copain assez dur dans ces ordres.
Au début j'osais pas trop, et puis de plus en plus j'ai commencé à donner des "ordres" plus "durs", je lui demandais souvent si ça la dérangeais pas, si elle était bien d'accord... elle me répondais toujours oui mais j'avais du mal à savoir si c'est ce qu'elle pensais vraiment.

Il y a quelque jours j'ai vu un épisode de "Faites entrer l'accusé" et ça parlait d'un mec qui pratiquait le BDSM vraiment hard mais genre au point que les femmes avec qui il se donnait à cette activité mourrait d'étouffement (à cause de la boule), de coups ou de douleur. Bref, c'est vraiment une description "légère' pour pas choquer mais vous voyez le truc.
Depuis le BDSM me dégoute, enfin c'est surtout que maintenant je pense que si on me le proposait je serait rémittent parce que ça me fait vraiment peur et puis c'est pas trop dans ma nature de donner des ordres genre je me sens illégitime.

Que pensez vous du BDSM ? Comment pouvez vous me rassurer ?

Autre chose, je ne sais pas si ça vous arrive aussi, mais, je précise que c'est complétement involontaire. En gros quand je croise une meuf ou qu'une meuf me parle je peux pas m'empêcher de pensez "Oh, elle est bonne !" ou des phrases de ce type.
Et quand une meuf m'aborde je me dit toujours "Ah, elle me trouve beau" et, c'est assez bizarre, jugez pas, qu'on va finir ensemble qu'on va baiser et tout.

Je pense que ça jour forcément sur ma façon de parler, de m'exprimer et vu que je me fais vite des illusions, je suis toujours au fond du trou quand je me rend compte que ce n'était pas le but.

Est ce que ça vous arrive aussi ? Comment vous faites pour vous y accommoder ?

Et enfin, mon éternelle question, je vois sans cesse des personnes qui veulent se préparer pour leur première fois, racontent leur expérience ou se demandent comment réagir quand une personne leur déclare leur flame.
Je sais que beaucoup de personnes m'ont dit qu'elle n'en était pas là ^^ et je sais aussi qu'il est très facile de mentir sur internet mais ça semble quand même très vrai.

Comment se fait t'il que certaines personnes peuvent vivre ça à leur âge (j'exclus les gens de 18 ans (répondez quand même hein mdr) ou +) ? Est ce que c'est mon handicap qui bloque ? Et, est ce que les personnes concernées, ont réussi à créer cette relation en trainant sur des sites (pas forcément de cul attention), à l'école ou un autre endroit ?

Merci d'avoir prendre le temps de lire ce, très, long message et d'y répondre :)

Bonne soirée

Réponses

  • Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 1 décembre 2023 à 18:32

    Content de te revoir:)

  • Par klaus._. (Garçon / 2008 / France) le 12 février 2024 à 23:07
    En réponse à Rayane_159
    Content de te revoir:)

    Okay bro

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions