Encore une journée où on n'a que fait de me dire que je faisais que de faire ch les gens. Encore une journée où on m'a tapée. Je vais appeler le 147. Ce weekend. Mais y pourront faire quoi à distance???
Mais la seule chose qui est bien c'est que mon crush et moi on a de plus en plus de discussions qu'est-ce que tu aimes faire et si tu pouvais changer 3 choses dans ta vie ou la vie en général ce serait quoi et il se soucie de plus en plus de moi genre il me demande comment je vais et tout... Je me demande s'il est pas en train de devenir une des personnes et des choses qui me sauveront du suicide un jour... Je sais pas... JE PRECISE QUE JE N'AI PAS DE PENSEES SUICIDAIRES MAIS QUE JE SAIS QUE ÇA VA REVENIR. BREF.
Et pour ma pansexualité je prépare le terrain genre je glisse tranquillou dans une discussion
-Que pensez-vous de l'homophobie?
Et les résultats sont plutôt bons... J'ai fait mon coming out déjà à 1 personne qui a plutôt bien réagi: "Je le savais, j'avais deviné quand tu m'as dit que pour toi l'aspect physique et ce que la personne est n'a aucune importance et que c'est le moral qui compte. C'est "ce que la personne est" qui m'a frappée... Ben félicitations, je sais pas quoi te dire d'autre..."
Avant ça, je lui avais posé en douce des questions...
Mais je suis perdue: je ne sais plus faire ce dont j'ai envie... Ecrire, par exemple... Je suis arrêtée au chapitre 4 de mon histoire et dans ma tête Océane me crie de revenir (Océane est la perso principale de mon livre.)...
Merci pour tout, merci d'avoir été ma raison de survivre l'an passé, merci... Je me sens vraiment à l'aise ici...

Réponses

  • Par pseudo12345pseudo (Garçon / 2006 / France) le 17 décembre 2020 à 21:32

    Je suis d’accord avec toi, essaye d’oublier petit à petit les choses, faits toi de nouveaux ami/es qui pourront te défendre ou passe plus de temps avec tes ami/es, se perdre dans son propre monde est une chose très satisfaisante quand c’est réussi, quand on aime bien son monde. Le plus de temps tu passera avec des gens le plus ils t’oublieront, continue comme ça 👍. J’ai l’impression que ta situation c’est amélioré depuis la première fois que j’ai vu ton sur CIAO. Je te soutien à fond, courage à toi, tu tens sors petit à petit sans t’en rendre compte. Pour le 147 fais le quelque part où tu est au calme et toute seule pour un bon moment. Même s’ils peuvent pas forcément faire qqchose pour toi ça te fera du bien de parler de ça a quelqu’un. Tu parle déjà avec des gens mais on ne dis jamais 100% la vérité, ça on a trop honte, trop peur de leur réaction, le 147 est anonyme, ils pourront te donner des cons

  • Par pseudo12345pseudo (Garçon / 2006 / France) le 17 décembre 2020 à 21:35

    J’ai poster sans faire exprès, voici la suite:
    Ils pourront te donner des conseils.

    Le truc sur des amis qui pourront te défendre c’est juste que si tu te fais plus d’amis, s’ils t’aiment vraiment ils te défendront.

    Courage! Tu t’en sort! Ta situation s’améliore 👍

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions