Exitation
Bonjour
J'ai 11 ans et j'ai pas encore eu mes règles... je voulais savoir si à mon âge, je pouvais être exité sexuellement et comment faire?
Merci
Réponses
-
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 10 octobre 2022 à 06:13
Alors les gars n ont pas leurs règles et oui tu peux être excité
-
Par ctoutmoi (Garçon / 2007 / France) le 10 octobre 2022 à 06:29
Ha oui pardon enfait j'ai piquer le compte de mon frère c'est pour ça...
-
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 10 octobre 2022 à 17:44
En réponse à ctoutmoi Ha oui pardon enfait j'ai piquer le compte de mon frère c'est pour ça...
Okay tkt pas
-
Par newworld05 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 11 octobre 2022 à 13:15
Salut! Alors oui tu peux tout-a-fait être exitée sexuellement même si tu as pas encore eu tes règles. Et c'est normal. Et ne t'inquiètes pas tes règles viendront quand elles viendront.
Et surtout la masturbation est quelque chose de tout a fait naturel autant pour les filles que pour les garcons. Et c'est très sain d'apprendre ce qui te plaît ou pas. C'est important déjà pour toi, pour la relation que tu as avec ton corps, et aussi si plus tard tu as des relations sexuelles pour pouvoir guider ton/ta partenaire.
Et sii tu ne resssens pas de désir sexuel c'est normal aussi. -
Par ctoutmoi (Garçon / 2007 / France) le 13 octobre 2022 à 06:19
En réponse à newworld05 Salut! Alors oui tu peux tout-a-fait être exitée sexuellement même si tu as pas encore eu tes règles. Et c'est normal. Et ne t'inquiètes pas tes règles viendront quand elles viendront. Et surtout la masturbation est quelque chose de tout a fait naturel autant pour les filles que pour les garcons. Et c'est très sain d'apprendre ce qui te plaît ou pas. C'est important déjà pour toi, pour la relation que tu as avec ton corps, et aussi si plus tard tu as des relations sexuelles pour pouvoir guider ton/ta partenaire. Et sii tu ne resssens pas de désir sexuel c'est normal aussi.
ok merci!!
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte