avant de dormir j'en ai toujours. Ils me poussent sur les rails du train. Ils m'insultent. Mon père me tape. On me dit que je ne mérite pas de vivre et qu'il faudrait que je me suicide. Grosse vache. Pute. Salope de merde. Casse- toi. Ftg. Des coups. Plein de coups. Toute ma vie. Des insultes. Je suis enfermée dans les toilettes de l'école primaire et couchée par terre. Dans celles du collège. Les murs de la classe de 6h qu'on m'a fait voir de trop près. La vitre du train. Ma tête contre la vitre du train. Ma famille. Mon père. Sale gamine de merde. Il vient. Il vient dans ma chambre. Il m'insulte.

Réponses

  • Par Bibi2001 (Fille / 2001 / Suisse, Autres cantons suisses) le 7 octobre 2020 à 21:05

    Salut,

    Ce que tu racontes là est violent et m'a touché. Il faut que tu en parles à un adulte de confiance, un.e prof, l'infirmière scolaire, un membre de ta famille ou appeler un numéro d'urgence dispo 24h/24.
    Courage à toi, on est à fond derrière toi! Tu es une personne unique est fomidable, sans aucun doute! Tu vaux tout autant que quiconque, ne l'oublie jamais!
    La bise ❣

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions