Garçon/2007
Bonjour je suis un garçon j'ai 17 ans et depuis 2 mois j'ai des boutons qui apparaissent sur ma bi*e depuis que je me bran*er de plus en plus j'aimerais qu'on m'aide car les médecins je n'aime pas trop sa merci
Réponses
-
Par leandre_h (Garçon / 2011 / France) le 9 novembre 2024 à 13:52
Salut, euh moi la 1ere fois que jme suis branler, j'avais pas ca mais mtn j'ai ca aussi mais j'ai jms eu de problèmes donc jpense pas besoin de s'inquiéter
-
Par Yuval (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 9 novembre 2024 à 14:32
Les grains de Fordyce sont de petits bosses ou points inoffensifs causés par une production excessive de sébum dans les glandes sébacées. Ils sont généralement situés dans la bouche ou sur les organes génitaux.
Ces boutons sur le pénis ou le gland du pénis sont reconnues grâce à la présence des petites élevures inhabituelles sous forme de micro-grains plus ou moins développés autour du sexe masculin. Elles sont inoffensives et non évolutives, contrairement aux autres inflammations ou infections contagieuses.Les grains de Fordyce ne sont pas causés par un manque d’hygiène ou par une maladie sexuelle ou bactérienne. Ils sont plutôt le résultat d’une production excessive de sébum par les glandes sébacées sous l’influence de la testostérone depuis l’adolescence. Aucune cause ne peut être attribuée à l’apparition de ces granules. Les petits boutons péniens sont liés à une importante activité hormonale de la période de puberté.
J'ai trouvé ça sur internet j'espère que ça va te rassurer ;)
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte