Salut, il y a une heure environ, mon père m'a frappée très fort sur un de mes débuts de seins, il visait mon ventre mais m'a frappé au sein ( il n'y a que les mamelons qui sont gonflés et rien autour, mais ils sont très sensibles, juste en me mettant à plat ventre ça me fait mal ). Sur le moment, ça m'a fait hyper mal, et ensuite, une goutte de sang est sortie. Que une goutte de sang, après ça s'est arrêté.
Est ce que vous pensez que mon sein risque d'arrêter de pousser ? Est ce que je devrais aller voir un médecin ?

Réponses

  • Par Titi1592 (Fille / 2000 / France) le 30 juillet 2020 à 20:24

    Alors déjà pourquoi il t a frappé ?
    Sinon non, pas d impacte sur la croissance mais vu que tu dis que tu es mince, ça serait cool de consulter pour contrôler un éventuel oedème qui peut être dérangeant à cet endroit là

  • Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 30 juillet 2020 à 20:25

    Salut
    Je m'y connais pas trop en poitrine mais je pense pas que ça stoppe son développement, c'est comme n'importe qu'elle autre partie du corps, un coup ne suffit pas à stopper la croissance, à mon avis tu vas sans doute avoir un bleu rien de plus (ce qui explique le sang), et désolé mais tu veux dire qu'elle est sortie par le téton? si c'est le cas je pense bien que c'est un bleu rien de plus

  • Par Compte supprimé (2005 / France) le 30 juillet 2020 à 20:28

    Coucou,
    D’accord avec les autres. Mais la la question qui me taraude c’est est ce que c’est la première fois qu’il te frappe ? Et il visait intentionnellement ton ventre pour te faire mal ?

  • Par user57 (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 30 juillet 2020 à 21:04

    Merci pour vos réponses, heureusement que ça ne stoppe pas la croissance des seins 😅 et Nayl, oui c'est sorti par le téton.

    Il m'a frappée car on était pas d'accord sur comment ranger dans le lave vaisselle, après je me suis fâchée, lui aussi et il a fini par me frapper. C'est moi qui ai commencé car je ne suis jamais d'accord avec comment il range la vaisselle dans le lave vaisselle car quand il le fait ça fait pleins de bruit et quand c'est moi ça n'en fait pas. Après je voulais lui expliquer comment faire pour pas que les assiettes claquent elles et puis il m'a dit que je n'étais pas sa mère. En gros c'était ma faute, mais c'était juste à cause de ce truc tout con.
    Comme il s'énerve vite, il m'a dit que j'avais qu'à la ranger moi-même mais je lui ai dit qu'il devait aussi participer aux tâches ménagères car je venais de faire la lessive et de faire à manger pour mon frère et moi.
    Du coup il m'a donné un coup de pied dans le cul, m'a frappé le bras, et m'a frappé le sein. Et oui Futurciao, il visait mon ventre pour me faire mal.
    En fait, j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il fait. Il n'a jamais été normal, et il ne me prend pas pour sa fille, mais il fait comme si il avait genre 13 ans, que j'étais son pote et qu'il me frappe juste comme ça.
    Je ne suis pas trop sûre d'avoir compris pour qui il me prend, mais en tout cas pas pour sa fille, et il ne se prend pas pour un père. Je comprends rien mais il est bizarre.

    Il y a des périodes où il me frappe plus et d'autres moins. Maintenant c'est seulement 2-3 fois par mois alors ça va.

    Voilà

  • Par user57 (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 30 juillet 2020 à 21:08

    Mon explication n'est pas logique du tout, je ne me suis pas relue, désolée... mais je ne vais pas reformuler car je pense que c'est à peu près compréhensible

    ( cette explication : ''Il m'a frappée car on était pas d'accord sur comment ranger dans le lave vaisselle, après je me suis fâchée, lui aussi et il a fini par me frapper. C'est moi qui ai commencé car je ne suis jamais d'accord avec comment il range la vaisselle dans le lave vaisselle car quand il le fait ça fait pleins de bruit et quand c'est moi ça n'en fait pas. Après je voulais lui expliquer comment faire pour pas que les assiettes claquent elles et puis il m'a dit que je n'étais pas sa mère. En gros c'était ma faute, mais c'était juste à cause de ce truc tout con.'' )

  • Par Titi1592 (Fille / 2000 / France) le 30 juillet 2020 à 21:13

    C est un adulte. Il peut être en colère mais il n a pas à te frapper ! Surtout d une telle violence pour si peu. Tu as déjà signaler sa violence à quelqu un ? Je pense que si le dialogue est impossible et qu il ne se rend pas compte, tu devrais avertir ton école, ils seront obligés d appeler un psy+ assistante sociale, il sera suivi et ne pourra pas te faire du mal impunément.

  • Par Compte supprimé (2005 / France) le 30 juillet 2020 à 21:15

    Non ce n’est pas ta faute. Enfin ton père ne doit jamais te frapper. C’est lui l’adulte et il sait que c’est pas bien.
    Mais merde... j’étais pas au courant... enfin tu me diras normal ^^’’
    Mais toi tu le vis comment ? Les autres membres de ta famille sont au courant qu’il te frappe ?
    C’est vraiment pas normal.

  • Par Compte supprimé (2005 / France) le 30 juillet 2020 à 21:27

    Complètement d’accord avec titi

  • Par user57 (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 30 juillet 2020 à 21:51

    Mon frère et ma mère sont au courant. Ma mère se fâche souvent contre lui à cause de ça, mais il ne la frappe jamais. Il frappe que mon frère et moi. En fait, il a été diagnostiqué autiste asperger. Si vous savez pas, c'est une forme d'autisme où la personne a un QI très élevé mais n'arrive pas à avoir de bonnes relations sociales.
    Au début, quand ma mère s'est mariée avec lui elle ne s'est rendue compte de rien, mais là on le remarque bien. ( si jamais, heureusement pour moi, je ne suis pas autiste asperger 😅 )

    Il ne me frappe pas non plus très souvent, ça va encore donc ça ne me pourrit pas la vie, quoi.

    Avec lui, on a une très mauvaise relation car il fait tout de travers et je le supporte de moins en moins. Après, je me dis qu'il est handicapé mental ( pas énormément mais c'est tout de même un handicap ) et que ce n'est pas vraiment de sa faute. Que c'est très difficile pour lui de faire comme les autres.

    De toutes façons, mes parents vont bientôt divorcer et j'irais plus le voir alors ça sera réglé.

  • Par Titi1592 (Fille / 2000 / France) le 30 juillet 2020 à 21:53

    Même si ce n est pas souvent ce n est pas normal. Est il pris en charge ? Tu devrais parler de son comportement, tu dois te protéger.

    Ok ce n est pas de sa faute, mais tu trouves ca normal de te faire battre pour un oui ou pour un non ?

  • Par user57 (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 30 juillet 2020 à 22:06

    Je ne me fais pas vraiment battre. Enfin je finis pas avec pleins de bleus.

    Oui, il est pris en charge par un psy, mais ça fait seulement 1 mois donc pas encore beaucoup d'effets...

    Et non, je ne trouve pas ça normal qu'il me frappe juste pour ça. Mais j'avais qu'à pas m'énerver pour le lave vaisselle, mais en même temps je voulais pas dormir en entendant des assiettes qui claquent entre elles... alors je me suis énervée...

    Vu qu'il est pris en charge, je pense qu'il se rendra compte que ce qu'il fait n'est pas normal. J'espère en tout cas...

  • Par Compte supprimé (2005 / France) le 30 juillet 2020 à 22:16

    Ben je suis d’accord avec titi. Parler à quelqu’un.e de ton collège ce serait mieux.
    Vu que même dans le pire des cas et la pire des disputes, ben le parent doit pas frapper son enfant. C’est pas de ta faute.

  • Par Compte supprimé (2005 / France) le 30 juillet 2020 à 22:18

    En soi l’autisme n’est pas un handicap mental, c’est juste une manière différente de fonctionner.

  • Par Compte supprimé (2005 / France) le 30 juillet 2020 à 22:18

    Et puis le fait qu’il te batte ne dépend pas de son autisme. On va pas trouver des excuses tout le temps

  • Par Titi1592 (Fille / 2000 / France) le 30 juillet 2020 à 22:26

    Tu te comportes comme une femme battue.
    Une femme battue par son marie le déculpabilise, dit que c est sa faute à elle, qu elle sait qu il s énerve vite, qu elle n avait pas à faire ça.. enfin bref.
    Des fois j ai des patients violent, même si ce n est pas de leur faute je ne les laisse pas me frapper! Sauf que moi j ai les aides soignantes/sécurité avec moi.
    Toi ce n est pas le cas.
    Enfin bref, tu ne mérites pas encore une fois de te faire frapper même si c est rare, qu il est malade etc...
    La prochaine fois appelle la police. Je suis sérieuse. Même si il est malade, personne ne s interpose pour te protéger. Tu ne sais jamais comment ca va dégénérer un jour.
    Il peut se passer je ne sais pas combien de drame avant que le divorce se concrétise.

  • Par Titi1592 (Fille / 2000 / France) le 30 juillet 2020 à 22:26

    Et s il te plait, ça ne vient pas de son autisme sinon il frapperait tout le monde et pas seulement ces enfants.

  • Par user57 (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 30 juillet 2020 à 23:28

    Mais en fait, la police ils vont faire quoi si je les appelle ???

  • Par user57 (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 30 juillet 2020 à 23:32

    Futurciao, si, l'autisme est un handicap mental.
    Les autistes asperger, ils sont handicapés, mais pas sévèrement.
    Par contre, l'autisme c'est tout un spectre, il y a des centaines de formes différentes.
    Je connais un garçon autiste, et il sait à peine parler. La plupart du temps pour s'exprimer il fait hhmmmmmmmmmmm en criant avec la bouche fermée... C'est parce qu'il a une autre forme d'autisme que mon père.

  • Par Lou17 (Fille / 1999 / France) le 31 juillet 2020 à 05:31

    J'ai pas lu tous les commentaires mais ce n'est vraiment pas normal que ton pere te frappe ainsi... quelque soit la raison, ce n'est pas de ta faute.

    Dans ton cas ce n'est pas une fessée mais vraiment un coup.... donc tu devrais le signaler. A la police c'est peut etre compliqué pour toi mais à un adulte de ton ecole par exemple. Il n'a pas le droit de faire ca..

  • Par Titi1592 (Fille / 2000 / France) le 31 juillet 2020 à 11:55

    Si tu appelles la police, il va avoir un avertissement et ça sera une preuve de sa violence incontestable de sa violence et on devra réagir : en employant des psy, en te suivant etc..
    Mais encore une fois, il a beau avoir un handicap mental, il sait quand même ce qu il fait vu qu il frappe que ces enfants (personne inférieur et vulnérable )
    Et ta mère et ton frère ont beau être au courant tu te fais toujours frapper et ça ce n est pas normal. Tu comprends ce que je veux dire ?

  • Par Titi1592 (Fille / 2000 / France) le 31 juillet 2020 à 11:57

    Ton père a un handicap mental mais c est léger et très sélectif niveau violence. Donc je pense qu appeler la police et qu ils viennent le réprimander ca pourra le calmer, lui montrer que non il n a pas la puissance absolument sur ses enfants grace à son handicap.

  • Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 31 juillet 2020 à 13:24

    Ecoute titi .... elle dit juste.

  • Par user57 (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 31 juillet 2020 à 15:55

    Oui tu as raison, Titi.
    Je pense que ce n'est pas qu'à cause de son handicap...
    De toutes façons, c'est un gros connard et je le déteste de plus en plus.
    La prochaine fois je vais vraiment appeler la police pour qu'ils lui expliquent qu'il n'a pas à faire ça, même si il est handicapé.
    J'ai juste une dernière question : on est d'accord qu'il peut pas aller en prison à cause de ça ??? Parce que c'est lui qui gagne l'argent dans ma famille et sans lui on est foutus...

  • Par user57 (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 31 juillet 2020 à 15:55

    Merci pour toutes vos réponses 😘

  • Par Titi1592 (Fille / 2000 / France) le 31 juillet 2020 à 15:59

    Non tu ne vas pas en prison "juste" pour ca malheureusement...
    La justice française n est pas ouf a ce point...
    Donc non, il sera suivi, il aura des amendes, des stages de sensibilisation etc..
    Si il te frappe et que tu veux appeler la police fait le dans son dos, pour pas qu il s enerve encore plus sur l instant T

  • Par Compte supprimé (2005 / France) le 31 juillet 2020 à 18:50

    Eh bah bravo ! Tu nous diras comment ça s’est passé anonyme ? Bon courage 😘

  • Par user57 (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 1 août 2020 à 10:51

    Oui je vous dirai. Si jamais ça sera peut-être dans un peu longtemps car je vais choisir un moment où il a vraiment été très violent parce que si j'appelle la police pour une baffe... ils vont se foutre de ma gueule...

    Titi, mais si il aura des amendes, ma mère va se fâcher contre moi, car du coup, il devra payer avec l'argent de la famille, alors il nous enlève de l'argent à tous...
    Mais je vais quand-même appeler car il faut que ça s'arrête.

  • Par Titi1592 (Fille / 2000 / France) le 1 août 2020 à 11:25

    Elle ne sera pas en colère contre toi si les forces de l ordre constate qu il est violent.
    Il aura surtout des avertissements et des suivis psy.
    Tu as raison il faut que ca s arrête, surtout que d après ce que j étais compris tu es très mince donc déjà frapper son enfant + le fait que tu sois jeune et mince c est très dangereux.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions