Je ne sais pas à qui m'adresser pour me conseiller donc j'écris ici. J'ai commencé à faire des crises d'angoisse en Janvier 2020 et juste après pour me calmer j'ai commencé à me scarifier. Je le faisais tous les jours et ma famille ne le sais toujours pas. Il y a quelques semaines j'ai pris les boîtes de somnifères de ma mère et j'en ai avalé une disaine. Seulement je me suis réveillée et j'ai été malade toute la journée. Je ne veux pas recommencer mais c'est plus fort que moi.

Réponses

  • Par user39 (Fille / 2008 / France) le 7 mars 2021 à 15:03

    Bon mes conseils sont peut-être a chier mais bon,si tu as besoin de parler je suis là ! Mais c'est un gros problème et il faut en parler car c'est grave donc essaye d'en parler à tes parents ou des personnes à qui tu as confiance...ils pourront t'aider j'en suis sur! Bonne chance,courage !

  • Par 🕊~Dream~🕊 (Fille / 2009 / France) le 7 mars 2021 à 15:15

    Ecoute ils ne faut pas que tu fasse ça parle à quelqu'un ( amie , famille ou autre ) une personne avec qui tu a confiance . Peut-être que tu devrais voir une psy pour parler de tes probleme ?

  • Par Apo23 (Fille / 2005 / Suisse, Neuchâtel) le 7 mars 2021 à 15:16

    Salut, tu as bien fait d'écrire, faut pas rester tout seul face à ses angoisses. Si tu ne souhaite pas en parler à tes parents, tu peux leur demander de t'emmener voir un psy sans leur donner le motif ou aller voir un psychologue dans ton établissement. Tu peux aussi jeter un coup d'œil sur le site Fil Santé Jeunes.J'espère que mes conseils t'ont aidé. Surtout parles en à qqn, tu ne pourras pas faire face à tes angoisses toute seule. Plein de courage ❤️

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions