Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

sa fait depuis que je suis tout petit que je me sent pas bien mentalement surtout depuis le divorce de ma mere et mon pere qui c mal passer du genre tres violent surtout a mon anniversaire. j'ai regarder il y a pas longtemps pour parler a des professionnelle du genre sos amitié car j'ai des penser noir et que j'ai voulu passer a l'acte hier. juste heureusement pour mes ami que ma mere etait reveiller car sinon je serais probablement plus de se monde en se moment bref je sait plus quoi faire.. j'ai essayer l'emdr et psycologue (d'autre que je ne me souvien plus) mais rien a marcher j'ai toujours mes envis de me faire du mal. j'ai seulement 13ans et je vie une vie ou j'ai l'impression que je meure déjà a l'intérieure, j'ai l'impression que je ne suis pas pareille que les autres et justement je ne le suis pas car tout le monde quand ils me connaissent et que je veut leurs faire une confession que je vais pas bien du tout ils se moque de moi et me dise que je joue trop la personne "baka sasuke" ou encore "emo". je veut juste être normal et je tourne en rond, c presque un trou sans fond ou je ne peut plus m'échapper j'ai perdu l'espoir je sait que je vais jamais m'en sortir mais j'essaye quand même désespérément. (désoler pour les fautes d'orthographe

Réponses

  • Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 19 septembre 2023 à 06:35

    Je comprends que ta situation soit dure mais la douleur passe avec le temps. Et pendant ce temps-là, tu es capable de rester fort car tu as déjà endurer plein de choses.

    Pour les psys etc., il faut du temps avant que ça fasse effet. Des fois même quelques mois... Tu pourrais en parler une personne de confiance? Ou à ton médecin qui pourrait te trouver qqun d'adapté à toi?

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions