Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour je m'appelle Victoria j'ai 14 ans et c'est très génant à dire comme ça mais je n'arrive jamais à mettre mes deux doigts ça me soûle par ce que j'en ai parler avc mes potes et elles elles y arrivent. J'ai peur que mon vagin soit trop étroit que le jour où je vais le faire ben ça passes pas💀

Réponses

  • Par Freeman33 (Garçon / 2006 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 novembre 2024 à 22:51

    c'est juste que c'est encore top serré tu devrais plutôt essayer de faire entrer un doigt tu fais les mouvements de vas et vient avec ce doigt pendant plusieurs moments ensuite tu essayes de faire la même chose avec 2 doigts tout simplement

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2011 / France) le 12 novembre 2024 à 22:53

    Alors...
    Tendue ton affaire, je m'y connais pas mais, je croit au premier rapport le vagin "s'élargie" bref t'aura mal la première fois et après sa devrait être bon et t'aura olus de pb.
    Aussi le vagin d'une femme a une profondeur entre 8 et 13cm je croit et c'est très rare d'avoir 8 donc tu devrais pas avoir de problème en plus que t'est encore jeunes donc ta pas a t'en faire.

  • Par Mateooo09 (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 12 novembre 2024 à 23:36

    Salut, je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiete parce que le vagin est plutot souple et s'elargira par la penetration (que ca soit des doigts ou d'un penis).
    Et si le jour j le penis passe pas bah écoute, vous vous donnerez du plaisir autrement et avec ses doigts par exemple ca préparera une future pénetration.

  • Par GANSTERE (2010 / France) le 14 novembre 2024 à 16:25

    moi c étais pareille tkt met un peut de lubrifiants va doucement un peut tout les jours et tu verra ton problème serra régler

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions