J'aime une fille trop jeune pour moi
Alors voilà, je suis un mec de 17ans, qui est amoureux d'une fille de 4 ans et demi de moins que moi, depuis 4 ans. Le truc c'est que l'année dernière je lui ai avoué, et elle m'a dit qu'elle n'était pas intéréssé. On est quand même restés amis, mais je n'ai jamais réussi à être ami proche avec elle. Et plus le temps passe, plus j'ai l'impréssion qu'elle me rejette.
On se voit pas souvent, et il y a environ 2 semaines elle devait venir me voir mais elle n'est pas venue, ça m'a fait comprendre qu'elle ne veut vraiment pas de moi que ça sert à rien d'insister, je n'ai aucune chance avec elle.
Le truc c'est que perso je ne suis attiré que par les filles qui n'ont pas encore atteint la puberté, je ne peut pas tomber amoureux d'une fille puberte/adulte.
(Ça me pose tout un tas de problèmes, mais normalement j'arrive à gérer).
J'étais persuadé d'être condamné à tomber amoureux d'une enfant, souffrir car c'est pas réciproque + la différence d'âge est trop grande, puis tomber amoureux d'une autre enfant, souffrir pour les mêmes raisons, retomber amoureux et ainsi de suite jusqu'à ma mort. Je pensait être condamné à vivre une vie de souffrance, enchainer chagrin d'amour sur chagrin d'amour, pour tout le restant de ma vie, sans jamais avoir l'espoir d'un jour trouver quelqu'un pour m'aimer. J'ai perdu le seul espoir que j'avais, la seule fille avec qui la différence d'âge n'était pas encore trop grande, avec qui ça aurait pu être jouable.
Je voulais me tuer pour ne pas avoir à traverser toute cette souffrance, mais j'ai rencontré une fille sur internet : Elle lui ressemblait tellement. Elle ressemblait énormément à celle que j'aime, surtout à elle d'avant qu'elle me rejette.
Alors je l'ai contacté, ne cherchant que de l'amitié pour éviter d'être déçu.
Quand je lui parlais, c'était comme si je parlais à celle dont je suis amoureux.
C'est elle qui m'a redonné le bonheur et l'espoir, c'est grâce à elle si j'ai choisi de rester en vie.
Le soucis c'est que je m'étais trompé sur son age, j'ai cru comprendre qu'elle avait 13 ans, en fait elle en a 9. Mais trop tard, on est déja devenus de bons amis, je me suis trop attaché à elle. En fait j'ai finit par transposer tout mes sentiments amoureux sur elle, elle me sert de substitut à celle que j'aime. Je me suis dit que tant que ça ne reste que de l'amitié, la différence d'âge ne devrais pas poser de soucis.
Le vrai problème, c'est qu'elle à commencée à me draguer. Et non ce n'est pas moi que me fait des idées, aucun doute la dessus elle me drague clairement. Il faut dire que pour l'instant je réponds à ses avances.
Quand elle me fait un compliment, je lui en fait un équivalent. Pour ne pas passer pour un prédateur, je fais bien attention à ne jamais faire le premier pas, toujours n'être que dans la réponse.
On s'est rapproché de plus en plus et là elle vient de me proposer d'être en couple (elle ne connait pas mon âge). Je sais vraiment pas comment réagir.
D'un côté je me dis que c'est une occasion en or, qui ne se représentera jamais, ma seule et unique chance d'un jour connaitre l'amour. Si je ne la saisit pas, je le regretterais toute ma vie.
De l'autre je me dis que la différence d'âge est trop grande, que je ne l'aime pas vraiment elle mais que j'aime la fille dont je suis amoureux à travers elle, et puis j'ai posé la question sur un groupe de discussion pour les nomaps, et ils m'ont tous répondus que c'était une connerie, qu'elle était trop jeune pour moi, qu'elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle proposait.
Je suis vraiment perdu, je ne sais pas quoi choisir.
Et si j'accepte d'être en couple avec elle, dois-je lui faire mon coming out au sujet de mes préférences ? Avouer que l'on est attiré que par les enfants se passe souvent mal, alors le dire à une enfant ça me parait pire (et en même temps c'est pas si différent de lui dire qu'elle est mon style de fille, et elle y a bien réagis donc peut-être que ça peut bien se passer). Je sais qu'une relation ne peut pas être saine si elle est basée sur le mensonge, mais j'ai peur de ce qui peut se passer si je dis la vérité.
Je précise que dans tout les cas, je ne compte faire rien de sexuel avec elle (même si je fantasme tout les jours sur elle)
Réponses
-
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 27 janvier 2024 à 21:33
De ma date de naissance, tu en déduira que je suis bien placé niveau âge pour te comprendre.
On va faire simple, je comprends (un peu).
On va revenir au point de départ, qu'es ce que tu aimes chez les filles.
Réfléchis à cette question quelque instants.
Si la réponse a un lien avec le physique ou l'immaturité, on peut continuer (dans le cas contraire, tu n'est pas attiré par les asolescentes pre pubaires mais tu n'as jamais trouvé une fille qui te correspondais au alentour de ton âge).
Pour l'immaturité, c'est tellement compréhensible que je partage ton avis. Rassures toi, des filles de notre âge innocentes, ça existe encore.
Pour le physique, c'est plus problématique. Déjà, qu'est-ce qui t'attire chez les filles (je pourrais même employer le terme "fillette") ? Si c'est le non développement de la poitrine et des cuisses, demandes toi pourquoi.Ce qui m'intrigue, c'est quand même le fait que tu ne veuilles pas de rapports sexuels avec elle.
Je possède tout de même la même vision du monde que ceux qui t'avaient répondu.
La pédophilie, c'est ignoble.
Et pour le comprendre, c'est assez simple, est ce que tu étais conscient de toi et de tes choix à 2 ans ?
Si non, alors qu'es ce qui te dis qu'une fille de 9 ans l'est.
On appelle ça être consentant. Et tu ne dois en aucun cas troubler ou modifier le consentement.
Alors je te propose 2 choses.
Déjà, réponds à mes questions (si tu considère que les réponses peuvent être rendu publique, sinon n'y reponds pas).
1er) Tu lâches l'affaire. Pas d'amour avec cette fille. Tu essaies de trouver une plus grande, au moins 14 ans.
2eme) Tu es déterminé et ta détermination est sans limite. Tu attends sa majorité sexuelle, 16 ans, avant de commencer une relation amoureuse (car avant ses 18 ans, tu ne pourras pas avoir de relation sexuelle avec elle).Dans tous les cas, et j'insiste, demande toi pourquoi.
Si tu comprends pourquoi, tu comprendas comment.Bref, j'attends ta réponse car ton cas s'apparente à un type de personne que je n'ai jamais eu la possibilité de parler et de comprendre.
-
Par Yso54 (Garçon / 2006 / France) le 28 janvier 2024 à 00:46
Merci pour ta réponse.
Pour moi c'est plus proche d'une orientation sexuelle.
Certains aiment les personnes de sexe opposé, d'autres du même sexe.
Certains aiment les personnes de leur age, d'autres aiment les enfants. C'est mon cas.
En fait, dis toi que tout ce que tu ressent pour les filles de ton age (si tu es hétéro bien sur),
bah je ressent pareil mais pour les filles prépubertes.
Ce qui m'attire chez elle c'est effectivement les poitrines plates, dés qu'elles ont des seins c'est trop vielle pour moi.
Je ne ressent pas plus d'attirance pour les filles pubertes que pour les hommes (je suis 100% hétéro),
je peut presque dire que si une adultes/ado vient me draguer, je lui répondrais que je ne suis pas de ce bord là.
Pour ce qui est du mental chaque fille a une personalité distincte, oui j'aime bien l'innocence et le tempérament joyeux sans prise de tête qui est commun à la plupart des petites filles, mais sinon c'est plus du cas par cas.
Honnêtement je ne saurais pas dire pourquoi j'ai cette orientation, au même titre que je ne sais pas pourquoi je suis hétéro (bon en vrai c'est une chronophilie pas une orientation, mais osef ça revient presque au même).
(certains on eu des expériences sexuelles étant enfant et c'est ce qui à déclenché leur pédophilie, ce n'est pas mon cas, je suis born this way comme on dit).
Par contre je crois que tu as mal compris ce que je disait au sujet des rapports sexuels.
Je ressent effectivement le désir phyisique de coucher avec elle, je me masturbe souvent en pensant à elle.
Mais je sais bien qu'elle est trop jeune pour consentir, donc ma raison me dit qu'il ne faut pas que je couche ensemble. Si tu trouve une fille de ton age attirante, mais qu'elle veut pas coucher avec toi, tu ne va pas pour autant la violer, bah pour moi c'est pareil.1) Pour ce qui est de ce que tu me propose, lacher l'affaire pas question, elle est ma raison de vivre donc je peut pas me permettre de l'abandonner.
2) J'ai peur qu'elle se désintéresse de moi si je ne saisit pas l'occasion maintenant. Honnêtement j'ai aucune idée de si lorsqu'elle atteindra la puberté je l'aimerais toujours. Le plus probable est que l'attirance physique parte, mais pour l'attirance mentale je sais vraiment pas, dans le doute je préfère saisir ma chance maintenant.
Si j'attends qu'elle ait 16ans, puis qu'à cet age elle ne m'attire plus, je regretterais de ne pas avoir saisit ma chance.Je précise que simplement avoir une relation d'amour purement platonique me convient, donc la majorité sexuelle n'intervient pas. Il me semble que la majorité sexuelle c'est que pour ce qui est sexuel (logique), et je crois pas qu'il y ait de lois contre les relations sentimentales.
On m'a beaucoup dit qu'elle n'a pas la même définition de l'amour que moi. Je suis d'accord que cela poserait problème si je voudrais avoir une relation amoureuse selon ma définition avec elle, mais une relation d'amour selon ce qu'elle appelle l'amour me convient aussi.Petites précision : je crois que tu confonds pédophilie et pédocriminalité.
pour rappel être pédophile c'est juste être attiré par les enfants prépubères, qu'il y ait d'actes commis ou non, (l'immense majorité des pédophiles n'on jamais commis d'acte sexuel avec un enfant (au même titre que la plupart des gens normaux ne sont pas des violeurs))
Les pédocriminels sont ceux qui ont commis des actes sexuels sur des enfants, sans forcément en être attiré (la plupart le font pas par attirance, c'est plus parce qu'ils aiment la domination ou par solution de facilité)
Donc quand tu "La pédophilie, c'est ignoble." je suppose que tu as voulu dire "la pédocriminalité c'est ignoble".
Je suppose que quand tu parle de tous ceux qui m'ont répondus, tu parle du groupe de discussion nomaps dont je fais parti et qui m'ont répondu cela, sauf que nomap c'est non-offending minor-attracted person, autrement dit pédophile abstinent, donc tu te doute bien qu'ils n'auraient jamais dit que la pédophilie est ignoble, ils auraient fait la distinction. -
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 28 janvier 2024 à 13:42
Dac, je vois, je me meprenais sur beaucoup de points.
Si une relation d'amour platonique te convient, alors ça résoud quelques problèmes.
Le seul problème qui demeure, c'est l'éthique.
Il est vrai que beaucoup de personne associe pédophilie et pedocriminalité, la preuve, je me suis trompé sur mes termes.
Cependant, une relation amoureuses sans contact ayant pour but de faire déraper les choses entre une enfant et un adulte, n'est pas un crime en soit.Je ne sais pas si tu comptes rencontrer physiquement cette fille. Dans le cas où non, alors je penses que ta relation a non seulement un espoir mais en plus, elle ne pourra pas beaucoup dérapé (et vraiment, ne la fait pas dérapé.).
Dans le cas contraire, tu vas devoir faire attention car tout peut se retourner contre toi. Par du principe que c'est une enfant qui cache ses "non" par des "oui". Pars du principe qu'elle n'est pas d'accord.
C'est pour pas que ça dégénère sur le plan physique.Ensuite, je vais pas te cacher que j'ai un peu peur que tu ne parviennes pas à te contrôler au moment voulu (dans le cas où tu la rencontre irl).
Même si elle a l'air d'accord, elle reste une enfant, donc ne vas pas trop loin.On a vu ton point de vue, voyons celui de la fille.
Si une relation doit s'établir, il faut que tu lui dise maintenant ton âge. Plus le "secret" dure longtemps, plus la chute sera fatale.
Donc dis lui le plus tôt possible.
Considère chaque refus comme étant un vrai refus. N'insiste jamais.
C'est le problème chez les enfants, non seulement ils sont manipulables mais ils cèdent rapidement quand ils voient que tu es déçu de leur actions.Une fois cela fait, que votre relation est saine, non physique et encore moins sexuelle, on peut passer au dernier problème, les autres.
Il en va sans dire que c'est pas quelque chose de commun la pédophilie, et aujourd'hui, c'est extrêmement mal vu.
J'avais déjà entendu dire que des pédophiles souhaitaient faire rentrer leur "orientation sexuelle" dans la commu LGBT+. Je ne serais pas étonné d'apprendre que certains pédophiles sont parvenus à tomber amoureux d'une personne majeur. Le contraire étant vraie également. Je pense qu'il est concrètement possible que tu tombes amoureux d'une fille de notre âge. Enfin bref, si ta relation avec cette fille existe, il est fort probable que tu sois extrêmement mal vu, jugé voir insulter.Je remarque en me relisant que je me suis pas mal perdu dans les propos.
Je vais essayer de résumer.
Une relation se tient sur 2 bases, la confiance et le consentement.
Pour le premier, bon rien à redire.
Pour le second, en prenant une relation adulte-mineur, c'est autre chose. On prend en considération que l'enfant ne sais pas ce qu'il fait et que ses "oui" ne sont pas francs. J'insiste car je trouve ça super important. Tu ne pourras rien obtenir de sexuelle ni d'amoureux (comme un baiser par exemple) d'elle.Comme tu m'as l'air assez intelligent, je pense que tu comprends.
Pour moi, tente le coup (en lui ayant dit ton âge avant).
C'est à toi de voir si tu prends le risque et si tu prends le poids de la relation sur le dos.Ps: Quel type de chose tu souhaites obtenir avec ce genre de relation platonique ?
-
Par Yso54 (Garçon / 2006 / France) le 31 janvier 2024 à 19:28
Je ne compte pas la rencontrer en vrai dans l'immédiat, je compte attendre que l'on se connaisse mieux et que plus de temps soit passé, je pense commencer à envisager une rencontre en vrai à partir de minimum un an, (à moins qu'elle insiste vraiment pour que l'on se voit avant) (et bien sur ce serait, au moins la première fois, en présence des parents)
Et tkt ça risque vraiment pas de déraper. Jamais je n'aurais commencé cette relation si j'étais une personne à risque. Je l'ai contacté car je me sais capable de résister à la tentation. De toute façon la seule chose de mal que je pourrais lui faire sur internet c'est de demander des nudes, je comptais prendre comme précaution de ne jamais l'ajouter sur aucune appli permettant de s'envoyer des photos, mais c'est peut-être un peu too much comme précautions, juste la prévenir que si jamais je lui en demande, qu'elle ferait mieux de refuser, ça devrait suffir.
Du coup entre temps je lui ait dit mon âge. Elle a eu un peu de mal au début, mais au final elle à accepté ça assez rapidement, et cela ne nous a pas éloigné (elle evoie toujours des émojis coeur dans la moitié de ses message, et me dit toujours autant je t'aime). Je lui ai pas encore parlé de mes attirances (même si je lui ait dit qu'elle était totalement mon style de fille), je réfléchis encore à comment le formuler pour que ce soit adapté à une enfant de son âge.
Pour ce qui est du regard des autres, j'ai déja à peu près surmonté ce problème, (je n'ai plus honte d'être qui je suis, j'assume fièrement mon orientation et je défends mon identité) (même si j'ai jamais fait mon coming out IRL). Étant déja un marginal de toute façon, le fait d'être mal vu ne me changera pas grand chose, n'ayant aucun ami, je n'ai presque rien a perdre, alors être rejeté socialement est un faible prix pour être avec celle que j'aime.
Pour le coup des pédos qui veulent rejoindre les LGBT, mieux vaut éviter d'écouter ce que l'on dit dessus, c'est souvent fait par des homophobes pour discréditer les LGBT. Enfait les pédos sont pas tous d'accord, certains sont pour rejoindre les LGBT, certains sont contre (j'étais pour avant, je suis contre maintenant).
Y'a bien la MAP pride, comme la gay pride mais pour les Minor-Attracted-Person, dont le message est "pédophile ≠ pédocriminel, on est pas méchant arrêtez de nous detester", mais ou une minorité parmis ce mouvement veulent la légalisation du sexe enfant-adulte, l'abolition de l'age de consentement, et souvent on voit des gens mal informés en déduire que tout le mouvement MAP pride sert à normaliser la pédophile et rejoindre les LGBT, alors que seul une minorité veut ça.Et du coup oui je compte tenter ma chance avec elle, bien sur prenant en compte toutes les précautions à prendre dans ce genre de relation, je ferais de mon mieux pour que cette relation soit la plus saine possible, je sais que j'en suis capable, et que cela nous apporte que du bonheur.
Merci pour les conseils :)
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte