Alors voila, c'est affreux je comprends pas ce qui m'arrive... hier et avant hier j'ai croisé des potes on a parlé un petit peu et je sais pas pourquoi mais j'ai caché tout mes sentiments, pourtant j'aime dire ce que je pense et tout sauf que là non, j'ai souris comme si j'étais heureuse.. hier soir on a vue des ami(e)s à ma mère et mon beau-père et je me suis aussi caché.. finalement je suis aller dans la voiture dessiner par ce que je voulais pas me cacher.. je sais pas comment ne pas me cacher devant les gens et la seule personne qui était capable de me faire sentir vraiment bien et à qui je ne me cachais pas bah il veut plus me parler.. et vue que je me cache c'est compliquer de créer des liens avec les gens.. ils croient tous que je suis sincère dans mon sourire mais non j'ai juste envie de tout laisser tomber et de me refaire une vie et un nom..
j'ai pas envie d'un jour devoir me battre contre moi encore plus car c'est trop et que je le supporte pas. C'est déjà assez compliquer comme ça et maintenant que j'ai revue des gens ça a empiré.
Je suis dangereuse, je veux pas me cacher mais si je ne le fais pas je risque de m'énerver et là je veux pas savoir ce qui va se passer. Je ne peux pas aller voir de psy (oui j'ai décidé de demander à ma mère de quand même y aller) avec le covid-19 qui revient c'est chaud vue que ma mère est à risque.
Je veux pas faire du mal à mon entourage, je veux plus exister mais je veux pas souffrir en me suicidant...
Je veux être aimé pour ce que je suis, j'aimerais avoir quelqu'un sur qui je pourrais compter et qui me comprendrait.. c'est si compliqué de se battre pour pas sombrer dans trop de pensées sombres.
j'ai besoin d'aide je sais plus quoi faire..en plus je change d'humeur H24 et c'est pas une histoire de règles vraiment c'est comme ça tous les jours, je suis...je sais pas ce que je suis mais je suis pas moi...j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre...

Je sais que j'ai déjà fais un texte comme ça la dernière fois donc pas besoin de me rép mais c'est juste pour dire ce que je ressens.. si y a quelqu'un dans le même cas que moi ici svp tu peux juste dire "moi"
Merci d'avoir lu🖤

Réponses

  • Par Éline (Fille / 2006 / Suisse, Vaud) le 31 mai 2020 à 15:08

    Hello ! Je ne sais pas vraiment quoi te dire pour t’aider car tu as des problèmes assez complexes, mais ce que je peux te dire c’est que de ce que je sais de toi, tu as l’air d’être une personne exceptionnelle avec un fort caractère et que tu es exactement le genre de personne avec qui je pourrais être amie. Bref tout ça pour dire que je suis sûre que tu finiras par trouver un(e) ami(e) avec qui tu ne te cachera pas et qui saura voir ton vrai visage. J’espère que tu pourras quand même voir une psy bientôt car je pense que ça pourrait t’aider (je vais en voir une depuis des années et elle m’aide bcp). Bref, j’espère que ça va aller car tu mérites d’être heureuse et écoutée. Biz 😘

  • Par Oclamenautage... (Garçon / 2003 / Suisse, Vaud) le 31 mai 2020 à 18:42

    Salut, premièrement je peux dire ‘’moi’’ ahah, je suis en burn out parce que je vais arriver au gymnase et j’ai super peur je sens qu’on va pas m’accepter. Je ne parle qu’à quelques personnes parce que j’ai peur des interactions sociales et je veux aussi partir et recommencer une vie ailleurs. Tu n’es pas seule, et j’ai entendu que la plupart du temps ta vraie vie sociale commence au gymnase alors ça peut venir (surtout si tu n’es pas dans mon cas et tu n’as pas de phobie sociale). En ce qui concerne de voir un psy, je te conseille de voir un psy par zoom, il y en a plusieurs qui proposent ça et je suis sûr que si tu demande à un psy il va accepter. Je te souhaite bonne suite, sur ce !

  • Par LilithXmoon (Fille / 2005 / France) le 31 mai 2020 à 23:53

    Je pense que tu es entrain de vivre exactement la même chose que ce que j'ai vécu il y a quelques temps c'est une sorte de "dépression" Mais la clé c'est d'essayer de comprendre tout ce que tu voudrais changer pour améliorer ta vie et de les accomplirs et tu te sentira déjà beaucoup mieux tu verras. Force à toi 🖤

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions