Je me deteste
Je voudrais parler de ma vie comme vous le voyez dans le texte je me déteste .
J'ai 15 ans je suis en secondes et je suis un garçon .
Je n'ai pas amis les seules personnes à qui je parle sont mes camarades de classe quand je suis obligé sinon je ne parle à personne je pleure tous les jours mon père me traite comme une merde en me répétant tous les jours que je suis une merde un bon à rien que ce sois dans les études ou autres.Je voudrais aller en st2s parce que ces la seule chose qui m'intéresse un minimum mais mon père m'oblige à faire autre chose. Je ne peux me confier à personne ma routine et digne d'un déchet : je me réveille je vais en cours quand je rentre je me fais insulter à mon habitude je vais dans ma chambre pleurer joue aux jeux vidéo pour oublier (jeux solo je n'ai pas confiance en moi pour parler à des inconnues) puis me rendors cela dure depuis 3/4 ans. Je ne mange ne que ce qui et nécessaire mon corps et tellemnt fatiguer que les jours ou jai pas cour je dorts plus de 10h par jour et me sant fatiguer je n'en peux plus jai deja penser au suicide et a la mutilations .
Merci avoir lue ce texte jusqu'à la fin .
Réponses
-
Par EnvieDeParler (Garçon / 2005 / France) le 4 juin 2021 à 00:09
Ces encore moi sa fait bientot 2 ans que je ne pense plus au suicide et a la mutilation mais je voulais vous expliquer dans les detaille ma vie et en aucun cas en danger je voulais juste vous expliquer ma situation merci
-
Par Chocolataulait (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 4 juin 2021 à 14:58
Coucou EnvieDeParler,
C'est très bien que tu sois venu parler ici, ça soulage parfois de se confier anonymemt.
Ce que tu vis est horrible. Tu n'as que 15 ans et perso j'ai l'impression que se que tu ressens est beaucoup plus profond que ce que tu écrit. Ne pourrais tu pas parler avec ton père, que vous trouvier une solution ? Tu peux aussi parler au médiateur de ton école ou à quelqu'un de confiance.
Tu dis dans le titre que tu te dèteste. Stop arrête !!! C'est pas ta faute comme même, si ta vie est comme sa ? C'est pas toi qui est demander sa non? Alors arrete, arrete de dire que tu te deteste, car même si je te connais pas, je sais que tu ai quelqu'un de génial et que tu es unique et précieuse.
Pour la mutilation et le suicide, ne le fais pas, il y a toujours une solution autre que sa.
Si tu veux te faire des amis, va parler à des gens de ta classe ou même d'autre classe.
Pour ton avenir, toi seul là en mains. Alors, écoute toi.
J'espère vraiment que je t'ai aider. Bisous
Ps:oublie pas que tu es une personne géniale et unique 😉
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte