Je me suis coupé avec mon compas et j'arrive pas à arrêter. La première fois que j'ai commencé à me faire mal j'avais 12 ans avec un siseau mais mtn je suis 14 et j'ai décidé de me couper avec un compas. J'ai commencé il y a 5 jours et j'en peux plus avec ça. Ça pique tout le temps mais ça est devenu une addiction. Une fois ça a seigné un petit peu. J'ai peur... Et je veux arrêter car en sport je dois créer à chaque fois des excuses au cahou qqun me demande. Pour moi c'est une façon je gérer mes émotions car j'avais des pensées de suicide pour déjà 2 années. Est-ce que je devrais dire à un prof, car j'ai trop peur de dire à ma thérapeute..? Vous en pensez quoi..

Réponses

  • Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 8 mars 2021 à 20:18

    Dire à un prof sera sûrement utile... As tu une infirmière scolaire ou comme ça ou une amie de confiance ?
    Sinon, tu peux essayer un truc: à chaque fois que tu te coupes pour une coupure tu attends une heure avant de refaire etc..
    Je serai toujours là.pour parler ok?

  • Par user39 (Fille / 2008 / France) le 8 mars 2021 à 21:01

    Oui dit le à quelqu'un ne te fait pas plus mal s'il te plaît et surtout parles-en à quelqu'un cette personne pourra t'aider surement..!

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions