Hello hello hello, comment on fait pour devenir hétéro? Parce que je suis gay et vraiment je supporte plus. J'ai grandi avec ma mère, elle a toujours été là pour moi. Et moi je suis gay, je pourrai pas lui faire de petits enfants vous voyez? Ça fait 2 semaines que je me pose des questions là, j'ai mal à la tête. Je pense trop, en plus les mecs que je vois finissent par me lâcher, ils veulent juste...vous voyez. Ducoup j'en ai marre, je veux plus être gay mais je regarde toujours les mecs. Je veux que ma mère sois fière de moi, qu'elle me voit un jour devenir un homme droit, avec une femme polie, avec qui je ferai ses petits enfants sinon elle n'en aura jamais et elle va être triste. Je veux un vrai mec, qui ne regarde pas de pornos avec des gays, qui se maquille plus, qui ne twerke plus, qui n'est pas un femboy. Je veux changer mais j'y arrive pas. C'est plus fort que moi. À 11 ans je sentais que j'étais attiré par les mecs. Jusqu'à là, ça ne me faisait rien, je ne me questionnais pas, mais maintenant j'arrête pas de réfléchir, j'arrête pas de pleurer franchement jpp. Je veux plus être un mec avec des manières de meurtre, je veux être comme mes autres. Pourquoi je suis gay moi, pourquoi moi. Il y a t'-il des traitements à faire pour devenir hétéro? Ou d'autres trucs dans les genres?
Merci d'avoir lu, je vous attends

Réponses

  • Par Tris (Garçon / 2009 / France) le 25 juillet 2024 à 21:15

    je veux être un vrai mec*

  • Par Tris (Garçon / 2009 / France) le 25 juillet 2024 à 21:16

    Avec des manières de fille*

  • Par Tris (Garçon / 2009 / France) le 25 juillet 2024 à 21:25

    On me répond pas? D'accord

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 juillet 2024 à 21:27

    Écoute, ce n'est rien, d'accord. Tu as le droit d'être gay. Je suis sûre que ta mère comprendra. Et puis des hommes gays qui ne veulent pas juste Ken, ça existe. T'inquiète pas tu trouver ta moitié.
    Tu ne peux rien changer à tes attirantes.
    Même si t'es gay, tu reste un homme. Y a pas de "manière pour être un homme" ou quoi. Nn. Juste chacun est différent, c'est tout.
    Et pour les petits enfants, vous pourrez toujours en adoptez un. Moi c'est ce que je compte faire vu que je suis aro

  • Par Tris (Garçon / 2009 / France) le 25 juillet 2024 à 21:31
    En réponse à jespas
    Écoute, ce n'est rien, d'accord. Tu as le droit d'être gay. Je suis sûre que ta mère comprendra. Et puis des hommes gays qui ne veulent pas juste Ken, ça existe. T'inquiète pas tu trouver ta moitié. Tu ne peux rien changer à tes attirantes. Même si t'es gay, tu reste un homme. Y a pas de "manière pour être un homme" ou quoi. Nn. Juste chacun est différent, c'est tout. Et pour les petits enfants, vous pourrez toujours en adoptez un. Moi c'est ce que je compte faire vu que je suis aro

    😭😭😭😭Ma mère me comprendre, elle homophobe à l'infini.

  • Par Tris (Garçon / 2009 / France) le 25 juillet 2024 à 21:39

    Elle va pas me comprendre. Un jour il y avait un mec maquillé, gay qui passait à la pub et parlait ett. Elle m'a dit, regarde ces tarés😭😭😭

  • Par 4caractères (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 juillet 2024 à 22:19
    En réponse à jespas
    Écoute, ce n'est rien, d'accord. Tu as le droit d'être gay. Je suis sûre que ta mère comprendra. Et puis des hommes gays qui ne veulent pas juste Ken, ça existe. T'inquiète pas tu trouver ta moitié. Tu ne peux rien changer à tes attirantes. Même si t'es gay, tu reste un homme. Y a pas de "manière pour être un homme" ou quoi. Nn. Juste chacun est différent, c'est tout. Et pour les petits enfants, vous pourrez toujours en adoptez un. Moi c'est ce que je compte faire vu que je suis aro

    Att ! Hors sujet mais, t'es aromantique ? Tu l'a decouvert comment ? (Je pense etre aro mais jsp)

  • Par 4caractères (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 juillet 2024 à 22:20
    En réponse à Tris
    😭😭😭😭Ma mère me comprendre, elle homophobe à l'infini.

    Tu veux vivre ta vie pour toi ou pour ta mere ?

  • Par Tris (Garçon / 2009 / France) le 26 juillet 2024 à 00:06
    En réponse à 4caractères
    Tu veux vivre ta vie pour toi ou pour ta mere ?

    C'est ça le dilemme😭

  • Par Cool14 (Non binaire / 2009 / Suisse, Fribourg) le 26 juillet 2024 à 01:31
    En réponse à Tris
    C'est ça le dilemme😭

    Coucouuu, j’ai lu ton histoire que j’ai trouvée touchante. Tu ne peux pas choisir d’être gay ou pas. Ce sont des sentiments et ça ne se contrôle pas.

    Et puis au niveau de ta maman, c’est compréhensible. Mais il ne faut pas que tu aies peur de la décevoir, parce que y’aura toujours un truc à reprocher. Et si elle n’est pas prête à t’accepteg tel que tu es, peut-être bien qu’elle ne mérite pas des petits-enfants comme elle le désire tant ? 🤷

  • Par toujours.croire.a.ses.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 26 juillet 2024 à 01:43
    En réponse à Tris
    C'est ça le dilemme😭

    Y a pas de dilemme a avoir, je sais que ça peut être dure mais la vie faut que tu l'as vive pour toi et non pour qqn d'autre, même si cette autre personne est ta mere et donc ton exemple

  • Par fireboy (Garçon / 2008 / Suisse, Vaud) le 26 juillet 2024 à 23:58

    Écoute,
    Tu es légitime d’être qui tu es. Tu es né comme ça et il n’existe pas de traitement car ce n’est pas une maladie.
    Tu es gay. Soit.
    Si ta mère t’aime, elle n’a pas à te rejeter pour qui tu es car si elle est une vraie bonne mère, elle t’aimera comme tu es car tu restes son fils et que ton bonheur est censé être plus important pour elle qu’avec qui tu partageras ton lit. Si ce n’est pas le cas, et bien il va falloir que tu apprennes à vivre en accordant moins d’importance à son opinion et en lui montrant que tu restes le même.
    Elle ne pourra pas te changer. Tu ne pourras pas te changer. Et même si, entre guillemets, tu y arrives, tout ce que ça te laisseras sera un malheur encore plus grand et des regrets. Vis pour TOI. TU ES LE PLUS IMPORTANT DANS TA VIE.
    Moi aussi, en tant que mec trans, j’espérais changer et accepter mon genre de naissance mais c’est impossible : ma transidentité est ancrée en moi, c’est moi, rien de plus. Et souffrir, c’est hors de questions.
    Maintenant c’est à toi de choisir mais s’il te plaît, pense à toi en premier et pas à ceux qui ne te soutiennent pas. Pense à ton bonheur TU LE MÉRITES.
    Je te souhaite beaucoup d’amour et COURAGE, tu en auras besoin.
    Pleins d’amour d’un frère queer qui espère que tu seras toi-même un jour
    P.S t’es un homme même si tu twerk et tu te maquilles, la masculinité c’est pas jouer au foot et se moquer des autres

  • Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 27 juillet 2024 à 09:06

    @Tris tes sentiments envers les garçons n'ont rien d'anormal.
    Après quand tu dis que tout tes mecs que tu as rencontré ne veulent que.... C'est pas un cas exceptionnel je te rassure.
    Il suffit de trouver la bonne personne pour toi. Chez certains ça met 2ans mais 20relations et chez d'autres 10ans mais du 1er coup... Tu finiras par trouver tkt :)
    Enfin par rapport à ta mère dit toi que gay ou hétéro le problème est similaire. Pour les hétéros les parents peuvent ne pas aimer la fille que tu aimes...
    On peut se dire qu'être gay c'est plus dur envers les parents c'est possible mais être hétéro n'empêche pas certains problèmes 😅
    L'important c'est que tu fasses ce que tu aimes. Plus généralement c'est vraiment aussi pour le métier que tu veux faire. Si tes parents veulent que tu sois maçon mais que tu préfères être avocat tu dois choisir et toi seul peut choisir :)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions