Je pense être folle..
Bonsoir j'ai 13 ans et je suis une fille.. A vrai dire je cherche de l'aide, comme tout le monde ici. Je ne veut pas en parler à ma famille ni parents.. Je pense toujours au suicide... Je pense avoir des problèmes dans la tête qui m'empêche de vivre correctement.. Quand quelque chose ne va pas, comme un tout petit truc.. Je me mutile et j'ai envie de me suicider (et au passage je suis nouvelle je sais pas trop si c'est ici qu'on parle de nous et tout..)
Bonne soirée merci de m'avoir écouter sur cela et désoler pour mes nombreuses faurzq d'orthographe
Réponses
-
Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 27 mars 2023 à 00:47
😦 Tu es jeune et tout est possible ?
Il faut plutôt parler du futur ?
La vie et compliquer , mais il faut la vivre comme un combat !
Soit plus forte que les problèmes !
Nous ici , nous sommes là pour t' aider !
Fait moi plaisir ? Continue de te battre !!! 🤕 " même si ça fait mal ! " -
Par Anonyme_Girl (Fille / 2009 / France) le 27 mars 2023 à 10:41
Oui je suis jeune mais j'ai l'impression que dans tout les cas je vais mourir bientôt.
Et je suis faible justement, mon copain essaye de m'aider aussi mais c'est compliquer car c'est virtuel.. Lui même a des problèmes et des fois je me sent pas assez forte pour être ici. J'essaye d'être forte mais une voix dans ma tête me dis que dans tout les cas je suis faible et que j'y arriverai jamais..
J'essaye aussi de me battre.. Mais certaine personne me comprenne pas comme mes deux seul amis au collège, quand un de mes deux amis vois que je me suis mutilé il rigole.. Du coup je rigole aussi.. J'me sent pas assez forte pour vivre enfaîte.. Merci de ta réponse aussi, j'avais pas vraiment d'espoir d'avoir une réponse car j'ai pris 2 jours à chercher un forum pour me confier car y'en avais je comprenais pas le système ou autre..
Merci en tout cas 🖤 -
Par Jude201 (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 27 mars 2023 à 23:10
tu n'es pas folle du tout. tu souffres et tu as simplement besoin d'aide, je sais que même si ça peut sembler compliqué la seule solution de s'en sortir c'est de demander de l'aide à ton entourage. le fait que tu reconnaisses ta douleur et que tu aies eu le courage de l'exprimer sur le forum est déjà un grand pas, je suis fière de toi! essaie d'en parler à ta famille, ils sont là pour toi et ils veulent ton bien. tu peux aussi appeler des numéros gratuits et confidentiels, ou consulter une psy. tu n'es qu'au début de ta vie, si tu trouves la force de tenir encore un peu tu verras que de merveilleuses choses t'attendent.
-
Par Anonyme_Girl (Fille / 2009 / France) le 28 mars 2023 à 18:20
J'ai peut être besoins d'aide mais je n'est pas envie d'en parler à ma famille.. Ni même à mes parents.. Même si je sais qu'ils sont là pour toi ils vont rien faire je les connais.
Je suis plus à l'aise par message car oralement je begaille beauuuucoup et donc je ne me sent pas écouter et encore moins comprise..
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte