L'année dernière j'allais vraiment mal, jusqu'a me scarifier . Je suis allée chez un psy mais maintenant je regrette cette période ou j'allais mal.
Est ce que c'est normal?!

Réponses

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 novembre 2024 à 21:55

    Je pense que tu la regrette parce que (peut-être) tu pouvais parler à ton psy donc ça te faisait du bien et c'est plus ça qui te manque?
    Sinon j'ai pas trop d'idées

  • Par Serra_İsmail_Lucien182228 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 6 novembre 2024 à 23:31

    Je vais te dire sincèrement moi qui pensais aller à l’hôpital psychiatrique aux urgences demain je suis perdu dans ma tête j’ai hésite à y aller j’ai demandé à mon psy pour deux années il a refusé

  • Par Leo15 (Garçon / 2005 / France) le 9 novembre 2024 à 11:06

    Je sais pas si c'est précisément ce que tu ressens ou pas mais personnellement pendant une période où j'allais mal, je me sentais parfois coupable d'être heureux et de rire alors que j'étais censé ne pas aller bien. Bon c'est nul comme conseil mais c'était le cas pour moi: faut pas trop se focaliser sur le sentiment de culpabilité et ça passe avec le temps, tu mérites d'être heureuse :)
    Si c'est pas ça j'ai pas de conseil désolé !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions