Je suis sûre d'être dépressive... Mais ayant déjà a lot of diagnostics et des insultes suite à ceux ci, j'hésite... Et moi je suis sûre d'être dépressive, il y a des signes qui ne trompent pas:
-fatigue h24
-irritable, "prête à pleurer" tout le temps, larmes aux yeux
-Plus d'énergie
- appétit diminué, je mange moins qu'avant pour être rassasiée
-pensées ... Pas très... Joyeuses... Euh
-mutilation
-plus d'insomnies qu'avant, diminution du temps de sommeil
-j'ai envie de tout envoyer bouler!
-plus vraiment d'envie/intérêt pour des jeux/loisirs que j'aime pourtant beaucoup
-sentiment de culpabilité h24
-Sentiment de vide perpétuel
BREF vous en pensez quoi?
En vrai (je dois attendre le 13 ...) [message supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]
La mort doit être un voyage magique puisque personne n'en est jamais revenu.

Je suis vide à l'intérieur. Je regarde le film de ma vie en accéléré, juste le temps de comprendre le "pute" jeté à la figure, en noir et blanc, alors qu'il devrait être en couleurs. La vie est un gâteau sans sucre. Un gâteau fade.

Réponses

  • Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 9 février 2021 à 21:41

    Hello,

    Je ne peux que te confirmer le fait que c'est une dépression. Mais comme tout dans la vie, tu peux la vaincre. Si ton psy ne peut pas t'aider, va voir des associations qui sont compétent dans le domaine. Maintenant, la personne qui peut faire le plus pour remonter la pente, c'est toi. Tu es la clé, la solution. C'est toi qui doit prendre les raines de ta vie et choisir de ce que tu veux en faire. Force toi à penser à d'autres choses positives cette fois-ci. Dois-tu réellement te reprocher quoi que ce soit ou finalement ce ne sont que des illusions complètement infondées ? Réfléchis non plus avec ton sens logique mais créatif, délivre toi, montre qui tu es vraiment. Tu n'est pas dépressive, tu es une fille joyeuse, vivante et courageuse, j'en suis certains. Nous en sommes sûr.

    Vraiment, courage. La solution est là toute proche, il faut que tu la saisisses. Nous on est là, on te tend la corde mais ce sera à toi de grimper jusqu'au sommet. On t'aidera du mieux qu'on peut. Nous on t'aime, tout le monde t'aime 😉. Courage !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions