Salut !
Je suis la seule qui quand quelqu'un lui demande si ça va dit oui alors que non ?
hier soir j'ai fait une connerie je me suis mutiler...
Mais j'ai une question d'habitude je le fait sur mes bras mais on peut le faire ou ?
parce que sur les bras c'est un peu trop voyant ....
bref
bisous

Article proposé par CIAO

Réponses

  • Par wely (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 16 septembre 2024 à 19:53

    Coucou !
    Non tu n'es pas seule, je fais pareil car je n'ai pas envie qu'on se soucis de moi ou d'expliquer pourquoi...
    Mais la mutilation n'est pas une solution ! C'est vraiment pas bien et toi même tu le sais. Il fait essayer de trouver un autre moyen de se "défouler". Tu te fais vraiment du mal. Je sais pas si c'est possible mais essaye d'en parler a un adulte car la mutilation ne dois pas être une solution !

  • Par lumixio123456789 (Garçon / 2009 / France) le 16 septembre 2024 à 22:33

    Hoooo j ai 15 ans jsuis un gars et ton message m'a fait de la peine s'il te plaît pose ça et jette moi sa a la poubelle je sais ses dure d en parler a un adulte mais fait le et si t es parent sont pas trop amical il y a des CPE ou des prof qui son bienveillant ou même des numéro que tu peut apelle gratuitement sans problème la mutilation n est pas une solution comme on l'a cité en haut sa va te reste a vie il y a des périodes dire dans la vie mais il faut s accroché ses dure mais bon un jour sa se finira tu partira de chez toi si ses le problème ou tu aura plus cour puis tu pourra t éloigné petit a petit de tes problèmes je sais se que ses tkt même si je me suis jms mutilé et si tu veut parler répond moi et voilà bisous prend soin de toi 😉🙃

  • Par ZzIi2010 (Fille / 2010 / France) le 18 septembre 2024 à 07:16

    Mais enfaite c'est qu'il y a pleins de problèmes et là j'arrive plu ça me dépasse très clairement...
    Et je ne sais pas quoi faire pour arrêtè....

  • Par wely (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 18 septembre 2024 à 07:36
    En réponse à ZzIi2010
    Mais enfaite c'est qu'il y a pleins de problèmes et là j'arrive plu ça me dépasse très clairement... Et je ne sais pas quoi faire pour arrêtè....

    Il faut en parler à un adulte ! C'est le seul moyen de s'en sortir je pense... Alors oui c'est pas facile, mais tu dois le faire !
    A qui ? Un professeur que tu aimes bien, la psychologue de ton établissement scolaire ( si il y en a une ), une tata, ta maman, ton papa...
    J'espère vraiment que tu vas t'en sortir, je compte sur toi ❤️

  • Par ZzIi2010 (Fille / 2010 / France) le 18 septembre 2024 à 12:25

    Je vois déjà une psy depuis 2 ans, ma tata travaille dedans et je ne lui vais pas trop confiances et pour mes géniteurs c'est pas possible, ils s'en foutent ou sinon ils feront en mode qu'ils sont des parents parfait alors que non
    Donc voilà....

  • Par wely (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 18 septembre 2024 à 13:28
    En réponse à ZzIi2010
    Je vois déjà une psy depuis 2 ans, ma tata travaille dedans et je ne lui vais pas trop confiances et pour mes géniteurs c'est pas possible, ils s'en foutent ou sinon ils feront en mode qu'ils sont des parents parfait alors que non Donc voilà....

    Ah mince...
    Moi je suis là pour toi, je t'écouterais et j'essaierais de t'aider ! Enfin si tu veux bien-sûr .

  • Par ZzIi2010 (Fille / 2010 / France) le 18 septembre 2024 à 16:15
    En réponse à wely
    Ah mince... Moi je suis là pour toi, je t'écouterais et j'essaierais de t'aider ! Enfin si tu veux bien-sûr .

    En toute honnêteté je veux bien

  • Par wely (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 18 septembre 2024 à 16:40
    En réponse à ZzIi2010
    En toute honnêteté je veux bien

    Je suis là pour toi, raconte moi tout.

  • Par ZzIi2010 (Fille / 2010 / France) le 18 septembre 2024 à 19:35

    Il y a deux ans mon chat est mort, c'était tout ce qui contait pour moi.
    C'était le 31 décembre vers 14h ça a dérapé, elle n'arrivait plu à marcher. J'ai appelé ma mère et elle m'a dit d'appeler ma sœur pour l’emmener chez le vétérinaire. Ma sœur est arrivée vers 18h avec une amie et elle sont parties dans sa chambre.Mon chat est mort à coté de moi vers minuit. Elle n'est pas morte à cause du fait qu'elle n'arrivait plus à marcher mais à cause de la faim. Et moi j'étais là et j'ai rien fait pour l'aider. Après je me suis mutilée à peu près 6 mois je dirais. et après c'est passé. Je penses à elle tout les jours... Et tout les jours je me rends compte que c'est à cause de moi qu'elle est morte.
    L'année dernière tout c'est bien passé quelques moment de blues mais sinon c'était bon.
    Et cette année on m'a appris que mon cheval que je connais depuis mais 3 ans et demi peu mourir à n'importe quel moment. Et mon voisin de classe m’embête parce que j'ai un cheval. Alors que moi j'ai juste envie de lui dire ferme ta gueule. Mais je n'arrive pas. Et ma relation avec mes parents ce n'est pas non plus incroyable...
    Alors j'ai craqué....

  • Par wely (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 19 septembre 2024 à 07:21
    En réponse à ZzIi2010
    Il y a deux ans mon chat est mort, c'était tout ce qui contait pour moi. C'était le 31 décembre vers 14h ça a dérapé, elle n'arrivait plu à marcher. J'ai appelé ma mère et elle m'a dit d'appeler ma sœur pour l’emmener chez le vétérinaire. Ma sœur est arrivée vers 18h avec une amie et elle sont parties dans sa chambre.Mon chat est mort à coté de moi vers minuit. Elle n'est pas morte à cause du fait qu'elle n'arrivait plus à marcher mais à cause de la faim. Et moi j'étais là et j'ai rien fait pour l'aider. Après je me suis mutilée à peu près 6 mois je dirais. et après c'est passé. Je penses à elle tout les jours... Et tout les jours je me rends compte que c'est à cause de moi qu'elle est morte. L'année dernière tout c'est bien passé quelques moment de blues mais sinon c'était bon. Et cette année on m'a appris que mon cheval que je connais depuis mais 3 ans et demi peu mourir à n'importe quel moment. Et mon voisin de classe m’embête parce que j'ai un cheval. Alors que moi j'ai juste envie de lui dire ferme ta gueule. Mais je n'arrive pas. Et ma relation avec mes parents ce n'est pas non plus incroyable... Alors j'ai craqué....

    C'est super triste le décès d'un animal, et je comprends totalement ta peine. Mais il faut savoir que ça n'est absolument pas ta faute, c'était il y a deux ans donc tu étais plus petite, et tu n'as pas pensé a la nourrir car elle ne marchait plus. Ce n'est vraiment pas de ta faute !
    C'est normal de penser à elle tout les jours, mais il va falloir tourner la page. Ça ne veut pas dire que tu dois l'oublier mais accepté qu'elle n'est plus de ce monde.
    Pour ton cheval, c'est qu'il a une maladie ? Si c'est le cas, je suis sincèrement désolée pour toi et pour lui. Essaie de profiter de lui, de lui faire vivre chaque moment comme si c'était le dernier. Ça doit être dur a supporter mais il y a pleins de gens qui peuvent te soutenir, notamment tes amies !
    Et pour ce garçon ignore le, de toute façon il est bête pour te critiquer. Si il t'embête vraiment parles en a ton professeur principal.
    Est ce qu'il y a une raison de pourquoi c'est difficile avec tes parents ? Moi aussi ça me peine quand on est en froid, mais j'essaie de leur parler et ça va mieux.
    Mais s'il te plaît ne te fais pas de mal, ça ne sert a rien ! Dès que ça ne vas pas, tu peux écrire, dessiner ce qui te passe par la tête, ou tout simplement pleurer un bon coup.
    Je dois m'arrêter d'écrire pour l'instant, je vais être en retard pour le collège.
    En espérant que tu vas mieux, bisou❤️

  • Par ZzIi2010 (Fille / 2010 / France) le 19 septembre 2024 à 20:17

    Coucou je suis désolée tu n'as pas été en retard au moins ?
    Mais parents enfin mes géniteurs sont la définition même de invivable. Mes amies on les parents séparée et avant ils se disputaient beaucoup mais ça c'est arrêté. Mes parents eux s'engueulent tout le temps pour un rien et te demande ensuite de choisir ton camp.
    Bref merci beaucoup je vais essayer....
    Bonne soirée

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions