Je vais finir par buter qlq1
Hey.
Ca fait quelques semaines que je nourris des pensées obscures, typiques j'imagine à 18 ans mais bon.
Comme tout le monde, ca va ca vient, aujourd'hui je pense à éventrer des gens, demain je me sens très généreux envers tout le monde.
Et ca recommence la semaine d'après.
Of course, "part of growing up is not giving into some of your impulses". Je pense que c'est ce que John Corvino a dit.
C'est facile de ne pas égorger des camarades de classe. C'est facile de pas prendre la tête de ma sœur pour la fracasser contre le mur. C'est facile de ne pas finir les jours de mon grand-père malade depuis aout dernier tellement il fait pitié. C'est facile de ne pas noyer l'autre imbécile qui arrête pas de me dire que je suis ceci ou cela, de ne pas poignarder les gens qui essaient de me gaver comme une oie avec les normes, les convenances et toute la merde qui suit.
C'est DIFFICILE de se retenir de dire ce que j'ai sur le cœur. Il suffit que j'ouvre la bouche, et il aurait été préférable de frapper avec mes poings en comparaison.
C'est difficile de me retenir de dire à certaines personnes qu'elles méritent pas de vivre, parce que la vérité c'est pas ca, c'est juste qu'elles ont un peu joué avec mes nerfs déjà à vif en fin de journée. Goute et verre qui deborde et tout.
C'est dur de tout le temps me retenir de dire toutes ces choses amers, qui détruiraient des amitiés et des familles, qui me détruiraient aussi.
Dans ma tête, je les dis. Je me sens méchant, sans regrets, sans pitié. Dans ma tête je les imagine pleurer et tenter en vain de répondre à mes paroles acérées.
Dans ma tête, ils se suicident.
Et c'est là mon problème.
Personne ne mérite de se suicider, personne ne mérite d'entendre ce que j'ai en tête. Sauf peut-être moi.
Donc peut être ce qlq1 que je vais buter bahhh....
Réponses
-
Par Persèphone (Fille / 2004 / France) le 1 mars 2021 à 13:19
Hè oh t'a interret a pas te butter t con ou qoi on passe tous par la moi la première mais c pas une raison pour te croire criminelle on passe tous par la essaye de trouver un moyen d'extérioriser tout t'a haine, ècrit fait un sport de combat va courir ou jsp mais TROUVE UN MOYEN D'EXTÉRIORISER avant de t'ètouffer avec le poids de cette haine !
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte