Je veux mourir
salut, je vais mal et dernièrement quand je dois prendre le bus pour rentrer la nuit j’ai l’idée d’aller vers les tailles… mais j’ose pas
je suis seule et j’en peux plus
Réponses
-
Par =)mwa=) (Fille / 2013 / France) le 8 novembre 2024 à 19:39
Tu ne peu pas mourrir.Tu as une mère, qui t'a fait, avc ton père, et je suis sûre qu'il tiennent beaucoup à toi .Tu tient sûrement beaucoup à eux et pense à se qui peut se passer si tu meurs...bonne chance❤
-
Par on_survie (Fille / 2008 / France) le 8 novembre 2024 à 22:16
Hello, ne te dis pas que tu ne dois pas mourir pour les autres mais pour toi. Tu es quelqu'un de précieux tu mérites de vivres et tu as encore plein de chose à faire dans ta vie, puis ça serait bête de tout lâcher maintenant si près du but. Ca voudrais dire que tu as endurer tout ça pour rien ne plus accéder à ta périodes heureuse?
Pense à ça.. -
Par candice852 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 9 novembre 2024 à 17:10
J’ai vrm personne à qui parler ne serait-ce que mon psychologue mais je ne le voit pas tout le temps évidemment, en ce moment j’ai envie de me jeter dans les railles parce que là je me détruit de plus en plus mais surtout à certains moment…
-
Par on_survie (Fille / 2008 / France) le 10 novembre 2024 à 09:25
et même virtuellement tu n'as pas d'amis?
-
Par candice852 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 10 novembre 2024 à 12:39
un. des trucs pour lequel j’ai ces idées, c’est que j’ai quelques amis, mais à ce que je vois, ce ne sont pas de vrais amis, mais évidemment je ne parle pas de tous, mais ce que je veux dire c’est que il y en a une à qui, j’en ai parlé et qui m’a à peine aidé, elle savait plus quoi dire, je crois, mais même comme ça elle me laisse vraiment seul même après que je lui ai dit que je voulais mourir et que j’avais déjà pensé comment, donc pour moi maintenant ce que je vois, c’est que elle s’en fiche si je meurs. C’est une personne à qui je parle online. Donc il vit pas dans le même pays que moi, mais je lui raconte déjà pas mal de trucs et j’ai pas envie qu’il n’aille plus envie de parler avec moi parce que je lui raconte beaucoup de ça. Mais maintenant que je me rends compte c’est que moi quand il y a un ami qui va pas bien, je cherche toujours à l’aider, même si il dit qu’il a pas besoin, je sais qu’il va pas bien donc je ne le lâche pas, en consacrant mon temps pour lui, mais ils font pas pareil avec moi, et je trouve personne qui est comme ça alors que c’est pas normal.
-
Par on_survie (Fille / 2008 / France) le 11 novembre 2024 à 15:34
Enfaite en donnant trop aux autres on attend qu’ils fassent pareil pour nous mais c’est généralement le cas..
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte