Salut
En fait je me sens fille depuis toujours mais je ne veux pas en devenir une

Quand j’écrit ces mots en ce moment, je me sens totalement fille depuis ce matin. J’essaie de chasser ce sentiment d’en être une mais j’y arrive pas !!!!

Aujourd'hui, ce matin j’était seul à la maison et j’ai enfilé une robe de ma sœur malgré moi. Ça m’à excité de le faire et j’aurait voulu rester en robe sur le moment er de me promener dehors comme ça.
Je me vois et je m’imagine tout le temps en fille.

J’en ai marre, je voudrai être un garçon comme les autres.
Je ne sais plus quoi faire. Je ne me supporte plus

Réponses

  • Par Lola6969 (Fille / 2010 / France) le 10 novembre 2024 à 17:51

    T es pas seul mon cousin le fait aussi mais lui c est pire il enfile mes string et mes robe je te conseille qu a chaque fois que tu veux faire ça te te dit non tu pense a qqch et tu te dis non et tu va faire autre choses

  • Par BooV (Fille / 2008 / France) le 10 novembre 2024 à 20:55

    Salut, tu sais tout ce que tu ressens n’est pas anormal, tu as le droit.
    Déjà, peut-être tout simplement que tu aimes ton corps dans une robe ou des vêtements que tu n’as pas l’habitude de porter. Les vêtements n’ont pas de genre, tu peux porter ce que tu veux peu importe ce que les autres en pensent.
    Mais si c’est plus profond que ça, que tu pense appartenir à la gent féminine et que tu te sens mal dans ton corps en tant qu’homme, tu devrais en parler à une personne en qui tu as confiance. Tu ne fais absolument rien de mal et ignorer ça, ça fera pire que mieux. Ne pas naître dans le bon corps fait mal, ce que tu ressens est légitime et tu as encore une fois le droit d’exprimer ton identité comme tu en as envie

  • Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 11 novembre 2024 à 15:13

    Peut-être qu'il faudrait aller voir pédiatre ou un psychologue pour t'aider à y voir plus clair dans ce que tu ressens. Je sais que c'est pas forcément facile de demander de l'aide et de trouver un psychologue mais c'était une idée. Saches qu'un jour ton problème sera résolu et que tu n'auras plus de sentiments dérangeant. Chaque problème à sa fin il y a toujours de l'espoir.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions