Je veux souffrir
Bonjour,
Je sais que cela va vous paraître bizarre mais voilà cela fais 4ans que je navigue entre deux eaux à chaque fois je me retrouve soit dans une phase où je vais bien soit dans une phase où tout va mal ,ou je vais mal ces derniers temps c’est le cas je vais très mal. J’ai déjà tourner dans ma tête des films pour voir quelle serait la meilleure solution pour moi pour que je me fasse mal à en mourir, le suicide c’est pas mon truc enfin pas directement,j’avais penser à la mutilation mais je sais qu’à n’importe quelle moment je pourrai aller trop loin je cherche un moyen qui fasse mal que je puisse souffrir mais sans mourir si vous en avez n’hésite pas à me le dire , merci.
Vous devez vous dire « Ce type est fou » ben nous navez pas tout à fais tord je suis fou mais le plus dure cest que je suis un fou lucide qui comet l’irréparable,qui se sens mal après l’avoir commis mais qui recommence et Chaque fois c’est la même chose je vais mal, je n’y arrive plus, je suis un fardeau pour moi même, j’ai commis , fais des choses impardonnable que je ne pourrai jamais me pardonner, ce sont des actes sans solution qui le poursuivront toutes ma vie durant j’ai déjà pensé à me soûler ou me droguer mais jamais je ne le ferai car ce serai bien trop facile de Schooter et tout oublier comme un lâche ou se soûler pour le plus se rappeler c’est pas mon genre, certaines fois jose a penser que si je ne le fais pas c’est que d’une part tout n’est pas encore perdu que quelqu’un viendra m’aider me tirer de ma pénombre , c’est pourquoi je vous écrit aujourd’hui en espérant que dans les 1% qui liront se message au moin 1 pourra me sauver.
P.S Au moment ou j’écris ce message je suis au plus profond de mon mal,j’écris pour me libérer et pour ne pas oublié
Réponses
-
Par Gatra (Garçon / 2006 / Suisse, Vaud) le 17 février 2021 à 07:23
Salut,
Je comprends ce que tu ressens le fait de vouloir souffrir sans mourir, tu fais certaines choses que tu regrettes mais tu recommences, et tu crois être fou. Je ne pense pas que c’est le cas. Parfois je veux vraiment souffrir aussi mais je ne pense pas que ce soit une vrai solution. Si tu veux souffrir physiquement c’est pour oublier la douleur mentale non? Au lieu de vouloir te faire encore plus de mal ne crois tu pas que ce serait une meilleure idée d’en parler. Ça te libérerait et en plus en te faisant du mal c’est aussi une sorte de moyen d’oublier et ce n’est pas ton but à ce que j’ai compris. Continue à écrire pour te libérer ou parles en à quelqu’un que ce soit un psy ou un ami en qui tu peux avoir toute confiance. Je sais que je ne réponds pas à ta question mais j’espère que ce que je t’ai dit est une meilleure solution. -
Par Lecharmeur (Garçon / 2003 / France) le 18 février 2021 à 03:09
Oui c’est ça je veux oublier cette fichu douleur mental , merci j’ai l’importance que tu me comprends pour une fois une personne me comprends, effectivement tu ne réponds pas à me question mais tu m’apporter des solutions merci
Ou pouvons nous parler en privé stp ? -
Par Lecharmeur (Garçon / 2003 / France) le 18 février 2021 à 03:10
[message supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation] merci
-
Par Futurciao (2005 / France) le 18 février 2021 à 10:23
Y’a pas d’endroits où parler en privé :/ par contre vous pouvez faire un topic et parler entre vous !
-
Par OhmShiva (Fille / 1998 / Suisse, Autres cantons suisses) le 18 février 2021 à 11:16
Hello,
Je comprend, sache que quand la douleurs moral est trop difficile, les gens vont chercher divers moyen de se "faire mal" pour soulager la douleur. Pour certaines personnes ça va être le sport à outrance et d'autres la mutilation. Les animaux font pareil, apparemment.
Tu ne peut pas rester dans cette situation, c'est grave, je te conseille d'aller consulter un.e psy, c'est très nocif pour toi cette situation.
Bon courage et prend soin de toi
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte