J'en peux plus..
Hey tout le monde, ce forum a l'air très sympathique alors voilà ; j'en peut plus, je m'auto-mutile, j'ai des trouble du Comportement Alimentaire et de l'anxiété sociale, je me sens triste depuis quelques jours, je ne travail plus à l'école, je ne me lave plus, j'veux pleurer en cours, partout et n'a plus la force de faire au moins quelque chose.. je me trouve terriblement grosse, alors que j'ai un imc de 21.2, et pour compenser je vais sur Twitter où il y a pleins de gens comme moi et ça empire, j'étais presque 11 mois clean de l'auto-mutilation, et là je pète un câble car je ne perd plus aucun poids, et que personne ne m'aime, et mon anxiété sociale commence à me "trucider" je ne peux plus supporter ça et compte faire un livestream de mon suicide. À l'aide.
Réponses
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 3 mars 2021 à 18:54
Hello! d'abord sache que tu n'es pas seule dans ce cas... Je suis iciiiiii moiiiiii si tu veux parler ok?
Je sais ce que tu ressens. Je sais que c'est pas la bonne chose à dire "reste forte", ni "c'est pas bien la mutilation", ni "tu n'es pas seule", car oui dans ta tête tu es seule... Je le sais. Je dirai simplement que... J'ai pas Twitter mdrr. Mais en fait tu te mutiles comment? Et tu comptes te suicider comment?
Je sais que c'est pas du tout les meilleures choses à demander vu de l'extérieur et MeOw Je m'excuse si ça te dérange ou te blesse. -
Par MeOw (Fille / 2007 / France) le 3 mars 2021 à 19:05
Je me mutile avec une lame de cutter à moitié profondément et je compte me suicider par pendaison, ça ne me dérange ou blesse pas du tout t'inquiète pas ^^'
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 3 mars 2021 à 19:25
On peut en parler si tu veux, je le fais au compas/ciseau/ongles, et moi aussi si un jour j'y arrive je le ferai par pendaison! on a des points commeûns tu as vu ça!
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 3 mars 2021 à 19:28
* communs mais ma main a glissé comme une banane bleue!
Tu comptes te suicider, bref le faire genre sûr sûr chaussure ou tu sais pas trop? -
Par MeOw (Fille / 2007 / France) le 3 mars 2021 à 20:05
Je sais pas trop, mais oui j'aimerais bien parler ^^
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 3 mars 2021 à 20:49
Alors parlons!
De quoi veux tu parler en premier? -
Par Futurciao (2005 / France) le 3 mars 2021 à 20:52
Coucou
Effectivement merci de nous avoir envoyé un message, tu as très bien fait 🙏
Je ne vais pas te surprendre si je te dis que le suicide c’est la dernière chose dont j’ai envie pour toi... il existe d’autres alternatives... et des solutions.
Je pense qu’il serait bien, même nécessaire, que tu contactes un.e professionnel.le de santé : le 147, fils santé jeune ou sos suicide écoute par exemple.
Tu peux aussi te rendre dans une maison pour adolescent.es ou demander à consulter un.e psy.
Parce que tu as manifestement besoin d’aide. Et même si nous on peut t’écouter et on va toujours t’écouter, c’est important que t’aies l’aide d’une personne formée pour ça.
Du coup voilà, comme la dit je crois quelqu’une, on peut discuter si tu le souhaites.
En tout cas n’hésite pas à appeler une ligne d’écoute ou à envoyer un message ici en cas de crise suicidaire ou juste quand t’as besoin ou envie
Bon courage, tu as mon soutien 😊 -
Par Erline10 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 3 mars 2021 à 21:23
Coucou,
Tu dits que tu veux te suicider, je t'interdit franchement de le faire tu as beaucoup de qualité et surement quelque défaut mais tu as plus de qualité.
On t'as mis au monde pour vivre tu n'as pas à y mettre fin.
Tu passes un moment difficile j'en suis sûr.
Pour la mutilation je peux te donner quelque conseil par quoi tu peux remplacer cela car ta peau n'est pas du papier alors elle n’a pas de se faire couper !
Pour arrêter cela tu peux essayer de faire ses petits truc quand tu n'es pas bien :
- tu peux faire du sport (courir, jouer au foot, faire du vélo, ...)
- prendre de profondes respirations et te répéter « Je ne vais pas me faire de mal. C’est quelque
chose que je peux contrôler et non pas quelque chose qui peut me contrôler. »
- crier (dans un oreiller, ou juste sans rien)
- écouter de la musique, danser ou chanter
- écrire une ou des chose(s) positive(s) sur toi-même sur la / les partie du corps que tu blesses
habituellement ;
- appeler un ami et parler d’autre chose.
- écrire tous ce qui te passe par la tête
- dessiner ou peindre
- déchirer un morceau de papier en petits morceaux (tu peux te dire des chose que tu veux que sa
change, ce qui ne va pas en contraire.
TU PEUT AUSSI TOUT SIMPLEMENT EN PARLER SI TU AS LE COURGE CAR C'EST LA MEILLEUR DES SOLUTION ET SA POURRA ARRANGER TOUT CE QUE TU AS (tu peux parler à des gens de confiance comme tes parents, un prof, un médiateur, un médecin, un psy,.. ) qui pourront te conseiller hyper bien et qui seront à tout écoute sache que personne ne va te juger et les personnes qui font ce métier son vraiment hyper douée pour tout arranger. (moi j'ai vu un médiateur scolaire qui m'a énormément aidé mais sa doit être quelqu'un à qui tu as confiance moi c'était mon prof d'histoire et médiateur j'avais confiance en lui alors je lui ai demandé de l'aide (je sais que c'est pas facile de s'ouvrir pour parler de ce quand n'a sur le cœur mais je t'assure que ça vaut le coup.Tu parles aussi de trouble alimentaire je pense que cela vient de la même raison que ta mutilation pour te dire tout est relié.
Bon, pour te dire je ne mis connais pas beaucoup on se domaine j'en ai déjà eu mais mes parents m'obligeai à manger du coup je n'avais pas la choix mais dès que j'étais seul je ne mangeai plus rien je te donne quelque idée de ce que tu pourrai faire mais moins qu'avant car je ne m'y connais pas beaucoup
- tu peux commencer par ne plus grignoter entre les repas
- essaye de prendre des déjeuner assez charger du genre essaye de manger pas mal le matin
quand tu te réveilles car tu seras peut-être moins perturber pas ce qui te tracasse et manger le
matin c'est le meilleur (tartine, céréale, œuf, avec du lait, du jus d'orange, du cacao,...)
à midi tu n'auras surement pas très faim essaye de manger quelque chose qui te nourris bien
comme même
- le soir même si tu ne manges pas grand-chose ce n'est pas grave car tu ne feras plus d'effort et
comme tu auras déjeuné et diné un petit truc pourra te suffire
- SI à midi tu n’as pas faim ne mange rien et laisse ton appétit venir puis ver 3-4heure mange un
repas arrête tous ce qui est grignotage quand tu veux grignoter quelque chose mange plutôt un
repas ça t’aidera mais essaye de manger de plus en plus pendant les vrai heure de repas tout
sauf ce qui ne nourrit pas car ça ne va pas t’aiderET ENCORE UNE FOIS ESSAYE D’EN PARLER à QUELQU’UN DE CONFIANCE C’EST IMPORTANT.
mes technique pourront t’aider mais ça ne va pas arranger ton souci alors essaye d’en parler à quelqu’un !!!Pour l'anxiété sociale essaye de dire à haute voix ce qui ne vas pas puis dit les en positif plusieurs fois et plus fort. Essaye aussi d'avoir plus confiance en tout car la confiance en soi joue un rôle dans cela.
Pour soigner cela tu dois en parler il n'y a pas d'autre solution.Tu dis que tu veux souvent pleurer alors un conseil pleure au moins une fois lâche toute les larme que dis en même temps à voix haute se qui ne va pas si tu veux.
Mais pleur sa te fera du bien pas besoin de le faire tout le temps mais des fois fait le sa fait vraiment du bien.Et sache que tu n'est pas grosse!!! tu est comme dieu la voulu.
Tu est très belle et faut pas que tu changes !!!
Je t'en supplie ne te suicide pas ça ne serre à rien sa ne va rien arranger.
Je te promets que beaucoup de gens t'aime et te souhaite que tu bien.
ne part pas de cette planète !!!Si tu ne perds pas de poids se n'est pas grave moins j'essaye de perdre du poids depuis des moins j'ai pas encore perdu 1kl mais bon je m'y prends pas de la meilleur des manière en grignotant toute la journée. Mais bon tu est comme tu est et vraiment on n'a pas à changer pour les autres.
demande toi est ce que tu veux changer pour toi ou pur les autres.
Si c'est pour toi tu peut changer
si c'est pour les autres sa en vaut pas la peine ceux qui ne t'aime pas comme tu est sont des gros con!!!Petit conseil pour t'aimer comme tu est est améliorer t'a confiance en toi : met toi devant un miroir chaque jour est dit toi que tu est belle / magnifique, que tu est la meilleur, ... plain de compliment comme ça. M'est surtout que tu as un beau corps !!!
essaye tu verra tu va finir par t'aimer comme tu es moi ça à marcher et pour d'autre personne que je connais aussi.A fur et à mesure que tu le fait essaye d'enlever des couche de vêtement jusqu'à que t'arrive à le faire sans fait le chaque jour le matin ou le soir avant d'aller dormir.
Ca va améliorer t'a confiance en toi et sa va te faire t'aimer comme tu es car tu es belle je te l'assure car tout le monde et beau et heureusement quand ne se ressemble pas tous si non notre vie serait nul. si on serait tous pareil !!!ESSAYE VRAIMENT DE PARLER à QUELQU'UN DE CONFIANCE TU ON N'A BESOIN POUR ALLER MIEUX !
SA VA TE FAIRE DU BIEN JE T'ASSURE DE LÂCHER CE QUE TU AS SUR LE COEUR ET SI TU N'ARRIVE PAS à PARLER écrit CE QUE TU AS SUR LE COEUR SA VIENT AU MÊME TEMPS QUE TU FAIT PASSER LE MESSAGE TU PEUT AUSSI l'écrire POUR TOI à LA PLACE DE TE MUTILER SA TE FERA SORTIR SE QUE TU AS SUR LE COEUR SANS PARLER !Bonne chance et si tu veux parler je sui là
-
Par MeOw (Fille / 2007 / France) le 4 mars 2021 à 18:45
Merci pour tout ces conseils !!
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte