le retour de ma souffrance mille fois plus forte
Bonjour,
J'écris ici, parce que, ça ne va pas du tout. Ce n'est pas la première fois que j'écris ici.
Actuellement, je suis hospitalisée en psychiatrie. Je m'appelle Emilie et j'ai 18ans.
Je suis hospitalisée pour tentatives de suicide, mises en danger, fugues, scarifications trop profondes, borderline et traumatismes.
Hier, je me suis remise en couple avec un mec. On a eu des rapports sexuels, dès le premier jour qu'on s'est remis ensemble. ça fait depuis décembre qu'on se connait donc je ne sais pas si c'est un peu tôt... Le problème est que dans mon enfance, je me suis faite violer par mon cousin donc ça me donne de terrible flashs. J'en peux plus. Je me sens très sale. ça me dégoute tout ce qu'il s'est passé que ça soit avec mon cousin ou le mec avec qui je me suis remise en couple actuellement ! J'ai l'impression que je vais criser tellement je me sens mal... J'ai envie de pleurer, hurler, m'ouvrir les veines et ainsi de suite ! En plus, ce que je fais avec lui, je ne voulais pas mais je me suis forcée... ça va être un peu choquant ce que je vais dire mais voilà, je l'ai sucé et il voulait tout le temps que je recommence sauf que je ne voulais pas sauf que comme il insistait beaucoup, je disais oui puis lorsqu'il me l'a redemandé, je lui ai dit une prochaine fois car on risque de se faire choper dans la chambre d'hôpital sachant qu'il n'avait pas le droit de rentrer dans les chambres. C'était pas agréable de faire ça parce qu'il y avait un liquide transparent qui sortait de son sex... ça m'a sérieusement dégouté... Après, il m'a masturbé, léché, touché et je n'ai rien ressentie, zéro plaisirs... Même que lorsqu'on a couché ensemble, on ne s'est pas protégé et j'ai peur de tomber enceinte surtout que je suis trop jeune, que je ne suis pas dans les bonnes conditions (en psychiatrie) et qu'avec le mec ce n'est pas stable du tout. Qu'en pensez vous par rapport à ce qu'il s'est passé avec lui ? Je n'étais pas forcé mais je me suis forcé, il insistait mais il ne m'a pas forcé.. Et le pire est qu'une fois qu'il est parti, il m'a dit "je te quitte, non j'rigole", ce n'était pas drôle du tout.. Puis après, je lui demande s'il m'aime vraiment et il a répondu à coter c'est-à-dire qu'il a dit qu'il a trouvé que j'ai pris beaucoup de poids, qu'il faudrait que je fasse attention à moi, en me faisant bien comprendre que je commence à ne plus être son style. C'est dur d'entendre ça après ce qu'il vient de se passer... J'ai besoin de votre avis... Merci !
De plus, il n'y a pas eu que ça cette semaine. Je suis retournée dans mon ancien centre de pédopsychiatrie par mes propres moyens pour leur dire bonjour tellement je suis attachée à ma psychologue de là-bas !!! Sauf qu'en sortant de ce lieu, je me suis sentie de nouveau abandonnée, déstabilisée... Parce qu'en plus, je n'ai pu voir que 5 minute à peine ma psychologue comme je suis venu à l'improvist et qu'elle était très occupée... Elle m'a dit que la prochaine fois, il faudra prévoir pour que je passe les voir... Et en sortant de là-bas, j'ai donc fait une grosse crise d'angoisse avec d'énorme idées noires... J'ai donc appelé les pompiers parce que sinon je sentais que j'allais faire une bêtise donc j'ai préféré me mettre en sécurité pour qu'ensuite un VSL m'accompagne jusqu'à la clinique où je suis hospitalisée actuellement.
J'ai aussi des "hallucinations" qui pour moi n'en sont pas et sont de vraies personnes que je vois qui reviennent en masse ! C'est atroce... Elles sont terrifiante, même que cette nuit, je me suis faite posséder, je n'expliquerai pas parce que ça peut vraiment être choquant mais ça personne n'est au courant car s'est arrivé dans ma chambre d'hôpital donc les professionnels de santé n'ont rien n'entendu !
J'ai trop envie d'en finir tellement tout est trop envahissant ! Entre les flashs du passé sur mes viols, agression, abus, harcèlement, décès, suicide, conflits familiaux trop dur... Avec mes chagrins d'amour dont je n'arrive toujours pas à passé à autre chose même si je suis avec quelqu'un d'autre, je repense toujours au mec dont j'étais folle amoureuse..
Je veux en finir dès que je le pourrais donc sûrement lorsque l'hôpital m'autorisera à sortir un peu en dehors... Et je sais comment faire sauf que je ne dirais rien ici déjà que c'est pas mal choquant ce que j'ai pu dire...
Bonne journée à vous !
Emilie
Réponses
Aucune réponse pour le moment.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte