Bonjour je suis un adolescents et comme beaucoup d'entre nous je me pose beaucoup de questions sur ma sexualité à tel point qu'il m'est déjà arrivé d'envoyer des nue et parfois même d'en recevoir mais j'ai appris que même si les 2 parties étaient consentant cela restait illégal je suis en panique y aurait t-I'm une façon de savoir qui serait le fautif dans l'histoire si ça s'ebruitait

Réponses

  • Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 27 mars 2022 à 20:26

    Attends calme toi respire déjà !!
    Tant que la personne a qui tu la envoyer le devoile pas a la police c bon?? Il/elle a sauvegarder ton nude ? C une personne de confiance ? Si c ca c tt bon après si c un(e) inconnu(e) y a un peu plus de chance qu'elle/il le dise mais normalement si vous avez été les deux consentants et que ta pas forcer ou quoi y a pas de raison qu'il ou elle le fasse ??? En plus plein de jeunes le font et c'est pas pour autant que ça finit mal. Il ou elle te connait? Et virtuellement ou dans la vraie vie ?
    Mais ouais fais attention la prochaine fois !! Pas de panique !!

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions