j’envoie ce message pour vous demander si cela est normal ou non que ma copine ne veuille pas que je parle à une de ses copines, elle m’en empêche et me fait la tete des que cela se produit

Réponses

  • Par Nodogy_girl (Fille / 2010 / France) le 12 septembre 2024 à 20:19

    Salut à toi ! C'est un problème courant, ce qui t'arrives, et... en tant que fille, soit elle se doute de quelque chose ( que tu la trompes par exemple ) mais ça c'est juste si son comportement viens de débuter, et qu'elle ne fait pas ça depuis toujours, par contre si c'est le cas, je crois qu'elle a besoin que tu le dises que tu n'as dieu que pour elle et que tu ne la quitteras pour rien au monde, je te dis ça, parce que nous, les filles, les trucs que nous disent les gens qui sont chères pour nous, ça nous marquent, par exemple, si tu lui dit qu'elle a une tache sur son haut, elle pourrait se faire des films et finir par ce dire, Oh non, il vas me quitter, je ne suis pas assez bonne pour lui ! ça les frustre à ce point ( genre les filles) même si c'est pas grand chose, c'est pourquoi il est important de toujours renouveler les mots : je te quitterais jamais, je t'aime plus que n'importe qui, ou alors je suis prêt à tout pour toi parce que tues parfaite à mes yeux, à chaque fois ! mais fais le de différente façon et expression, elle doit voir ta sincérité, et si au bout de quelques semaines, rien ne change, tu devras lui en parler sérieusement et vider ton sac ! le lui dire franchement, parce qu'il se pourrai qu'elle fasse ça sans même s'en rendre compte ! et si sa marche toujours pas, il y a de fortes chances qu'elle soit pas faite pour toi, alors applique ces conseils avec tendresse et j'espère que tout rentreras dans l'ordre ! à plus :)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions