Maï2005 et les autres si vous voulez
Hello Maï2005,
Si tu veux toujours faire ma connaissance bin je suis là et c’est avec plaisir
Et pareil pour les autres su vous voulez discuter
Réponses
-
Par Maï2005 (Fille / 2005 / France) le 3 janvier 2022 à 22:53
Salut c’est Maï^^
Dsl de ne pas t’avoir répondu plus tôt mais j’avais perdu le mots de passe de mon compte ciao et je savais pas comment revenir sur celui là du coup 😅😭 donc si tu veux tjr faire connaissance; je m’appelle Maï, j’ai 16ans, j’habite à Lion en France et je suis Française et Japonaise. Si tu veux me poser d’autres questions et te présenter, n’hésite pas j’attends que ça😁! -
Par Erline10 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 6 janvier 2022 à 21:58
hello je vois ça 😂
désolé j'avais pas vu que t'avais répondu. c'était les fêtes du coup je suis pas trop venu voir si qqn avait écrit ^^'
et tkt c'est pas grave ;)
alors moi j'ai 15ans, et je suis de suisse.
Je sais pas quoi te demander
je te poserais la question suivante tu veux parler de quoi dans ce topic ?
de je sais pas moi tout sauf soucis, de tes soucis si t'en as, de la vie de tout elles jours, de tout et de rien, ...
endin de ce que tu veux tu peux commencé à écrire. -
Par Maï2005 (Fille / 2005 / France) le 7 janvier 2022 à 11:23
Salut, je ne sais pas trop de quoi parler, j’ai de la chance je n’ai pas vrm de problème, il y a longtemps je me faisais harcelée sur ma taille mais mnt ça va mieux, il y a tjr des personnes qui me détestent mais je me suis quand même faite des amies😁, et toi t’as des problèmes?(je veux que la réponse soit non😂)
-
Par Erline10 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 9 janvier 2022 à 16:33
Hello,
Je suis contente si tu vas mieux et que tu ne te fasses plus harceler je sais pas comment cela s’est arrêté mais c’est trop cool si ça c’est arrêter !
Je pense qu’ignorer les gens qui te déteste c’est la meilleur chose on ne peux pas aimer tout le monde est le mieux c’est de ne pas ce mêler avec ceux qui nous apprécie pas trop ou qui nous aime pas.
Moi j’ai pas vraiment de vrai problème dans le sens que j’ai eu des traumatismes dans ma vie et il y a des événement que peuvent me faire aller mal mais disans que j’ai pas vraiment de problème. Mon état c’est les montagnes russe car tout simplement je vais bien plus mal puis bien plus mal… car voilà les souvenirs reste certaines chose continue à ce passé et les traumatismes ne parte pas. Mais au fond ça va je dirais que s’il faudrait arrangé ce qui me ait allé mal je pourrais le faire avec un mot le mot « arrête ou stop ou je ne veux pas ou je ne veux plus … » ces phrases toutes simple impossible à dire sous l’emprise de la peur. Mais au fond j’ai tout pour être heureuse alors quand ça va pas je fais tout pour allé mieux et même si ej rechute je remonte toujours la pente et à force j’arrêterai de rechuter.
Mais je dirais qu’il n’y a pas à s’inquiéter car je suis une battante et que j’appelle même pas ce qui me fait aller mal soucis car ça peut se régler rapidement mais j’en ai pas la force de les régler même si c’est tout ce que je veux et on plus j’arrive à aller bien m^me avec leur présence parfois. Donc voilà je commence à apprendre petit à petit à vivre avec et j’arrête de dire que c’est des soucis car bientôt se ne seras que qqch qui sera présent mais que je ne calculerais plus et me feras plus aucun mal :)) donc je te dis que j’ai pas de soucis car ils vont tout bientôt disparaitre et que moi-même je ne dis pas que c’est des soucis c’est justes des souvenirs et parfois des événements mais qui me marque de moins en moins.
Donc non j’ai pas de souci spécifique. Ces justes des petits problème qui se règles très facilement.
Donc ne t’inquiète pas pour moi !!! en plus en ce moment je vais bien et je suis dans une phase en remonte la pente et je vais de mieux en mieux du coup c’est cool.Bisous bisous et à bientôt si tu vois le message
-
Par Maï2005 (Fille / 2005 / France) le 11 janvier 2022 à 20:33
Salut, j’espère que la pente que t’es en train de monter est aussi haute que l’Everest car c’est très dur à redescendre mentalement ( '3') Le trucs que je ne t’ai pas dis dans mon précédent message, la seul chose qui fait que je suis sur ce site, qui n’est pas un problème mais plutôt un complexe, c’est ma taille(-_-) Je te l’ai déjà dis dans mon précédent message mais je me suis faite harcelée à propos de ma taille (ce qui m’a aidé à complexer encore plus j’imagine…) Je ne sais pas si tu as vu sur le forum, mais j’ai envoyé mon problème qui est ma taille(ㆆ_ㆆ) Si tu as la flemme de chercher dans le forum ce que j’ai dit (ce que je comprends 😂) je dis que en gros je fais 1m47 à 16ans, et que c’était assez handicapant ( ◡́.◡̀) Mais je te rassure je commence à m’habituer à être minimoys et tout vas parfaitement bien mis à part mes anciens harceleur et ma taille (>‿◠)et du coup comme je te l’ai dit au début, je te souhaite que du bonheur blg <3
-
Par Erline10 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 24 mars 2022 à 12:39
Coucou déjà sache que tu n'as pas besoin de complexer sur ta taille en plus je sais pas si tu le sais mais la plus part des mecs aime les filles petite donc tu es avantager !
cherche les points positif de ta petite taille et accepte là et tu verras tu vas aller bcp bcp mieux !
Oui tu y verra le point négatif tout au long de ta vie mais si en plus tu te dis les bonne chose dans ta tête tu verras que ça iras bcp mieux
et en plus tu te fais plus harceler donc c'est coooolllll!!!désolée de répondre que mtn je connaissais plus mon mot de passe TT
sinon je vais bien :)
-
Par Maï2005 (Fille / 2005 / France) le 2 avril 2022 à 23:06
Salut, merci pour ton message ^^! Toutes les personnes là où je leur est dit que j’étais complexée m’ont dit pareil, que les gars aiment les filles petites, mais on se rend pas compte comme ça mais 1m43 c’est minuscule (prend un mètre et mes le à côté de toi, tu verras c’est minuscule)! C’est plus un désavantage qu’un avantage! Ça m’arrive que des enfants de genre 8-9ans soit plus grand que moi! Et aussi pour la force c’est un désavantage, un enfant de 10ans peut me battre au bras de fer💀En plus j’ai vrm une tête de gamine, avant que les gens voit mes formes, ils pensent tous que j’ai entre 10-12ans💀💀💀 Enfin bref ma taille m’exaspère au quotidien mais faut s’habituer et comme tu l’as dit au moins je suis plus harcelée👌! Mais du coup toi tu fais qu’elle taille😅😭?
(Dsl de rep que mnt mais c’est la même que toi, je trouvais plus mon code😒)
-
Par Erline10 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 4 avril 2022 à 03:01
oui je comprends
essaye quand même de t'habituer et de vivre avec ! c'est le meilleur moyen tu remplace tout les désaventage quand il se présente par des avantage Et tu verras ça va t'aider ;)
moi je fait 1m65 (oui je suis grande même si je suis quand même une des plus petite de la classe mdr ) perso je me plainds paset tkkttt c'est ps grave ah et si je rép pas direct c'est car c'est les vacances et j'ai pas mon tel donc difficile de répondre avant que les cours commence mais je vais essayer defaire de mon mieux pour passé ;)
à plus -
Par Maï2005 (Fille / 2005 / France) le 8 avril 2022 à 20:38
Oui bah si toi tu fais 1m65 et que t’es déjà la plus petite, imagine moi(-_-) 1m43… 1M43!!!😭
-
Par Erline10 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 12 avril 2022 à 11:35
oh mais non t'inquiète pas !!!
dans les autre classe je ferais partie des grand c'est juste ma classe qui est remlis de grand en faite c'est les garçons qui sont imense nous les filles en fait toute 1m60 et quelque centimètre
mais t'inquiète c'est bien d'être petite aussi !!! -
Par Maï2005 (Fille / 2005 / France) le 10 mai 2022 à 19:47
Bah vas-y dis moi les avantages de faire 1m43
(Dsl je ne suis pas retournée sur ciao depuis 1mois😅) -
Par Erline10 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 11 mai 2022 à 12:31
tu peux regarder les gens de hauts et leur dire qu'ildoivent baissé les yeux pour te voir
tu peux te blotir contre ton mec comme un doudou c'est trop chou et en plus ça fait grave du bien
tu peux te faufiler partout
on peut te prendre plus petite que ton âge et avoir des rabets que les autre en pas.
les habits sont moins cher
tu peux porter les grand talon c'est trop beau en plus
t'as pas besoin de te baisser c'est même ton mecqui doit te faire la "cour"
tu va pouvoir séduire plus de mec car il adore les petite fille !
t'es pied vont pas sortir du lit
quand tu t'asseye quelque part de petit tu peux avoir de la place et être bien posée
tu te tappera pas la tête contre le plafond ou un autre truc ! ( et l$à ta vrmt de la chance car qu'on tu fait pas attention ça fait vrmt mal !!
Tu peux mettre des mini jupes et elle tirons toujours bein !
T'es sûr de trouver un mec plus grand que toi
On te donnera trop facilement de l’aide donc t’auras plus d’attention et plus de possiblité de faire des rencontre !
T'es sûr on te voit sur les photos de groupes car on mets tjrs les petits devant et si tu veux pas qu’on te voit t’as juste à te mettre derrière !
Les personne petites c’est trpp mim’s tu pourra avoir des compliments tout le temps !
….
et encore d'autre et frnachment il sont trop bien ces avantage je trouve ! -
Par Maï2005 (Fille / 2005 / France) le 20 mai 2022 à 22:53
T’as trouver les meilleurs arguments bien joué (surtout pour utiliser son mec comme doudou, de fois j’utilise des amies comme doudou et c’est grv confortable🥰)😂
Mais je pense quand même que si un jour je peu faire un veux qui se réalise pendant 1jour, je ferai le veux d’avoir une taille normal(1m65)😂 Par contre pour les habits je suis pas d’accord, ok on l’es paye moins chère mais on a bcp moins de beau habit d’adolescent en faisant 1m43😭😭 -
Par Erline10 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 8 août 2022 à 09:27
ouais ouais je suis trop forte je sais hahhahaha
oui je comprends que se serais ton premier veux mais en même temps oublie pas tout les points positif d'être de petite taille !
et si et encore plus maintenant les jeunes en les même styles d'habils que nous les grand du coup il y a les même habits d'adoléscents pour les petits !
alors ces temps vous avez moins cher et même styles faut en profiter !hahahadésolééeeeee de répondre que maintenant je n'avais pas la possibilité de venir sur le forum
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte