Malgré tous vos conseils, tout me retombe dessus.
Désolée d'avance pour mon message dépressif .
Aujourd'hui j'ai chialé en pleins cours de sport pendant une heure, tout le monde m'a harcelé pour savoir ce que j'avais, même les mecs qui me détestaient on été gentils.
J'ai bcp de problèmes, tellement en fait que je n'arrive pas à tous les dires.
Déjà, j'ai rencontré mon âme soeur genre vraiment c'est LE bon. Mais bon, vu la malchance que j'ai, il fallait s'y attendre, je l'ai perdu. Il est retourné vivre là ou il habite, c'est a dire loin de moi.
Le truc c'est qu'en plus d'être mon mec c'est mon confident etc.
J'ai plus aucun contact avec lui je le reverrai jamais. Sauf que je ne peux pas vivre sans lui.
Et ça fait hypocrite je sais, mais à côté de ça je suis en train de tomber amoureuse d'une des racailles de mon collège, parce qu'il est sympa avec moi et c'est le seul qui arrive a me faire rire au milieu de ma dépression.
Mes "amies" sont sans arrêt en train de me critiquer, elles font genre elles s'inquiètent pour moi, mais bon, quand j'ai évoqué le suicide la dernière fois, elles ont ri, alors que la racaille que je vais bientôt aimer c'est sur a limite pleuré. C'est quoi ces potes. Je sais pas, mais elles sont toxiques, j'en suis consciente mais j'arrive pas à m'en détacher elles sont trop collantes.
Au moment ou j'écris ça une de mes amies viens de m'envoyer un message ou elle dis je cite :
"Demain essaye de mettre de l'anticerne stp parce que là tes cernes se voient bcp" .
Genre de quoi elle se mêle cette pute ? Mais bien sur j'ai pas dis ça moi la victime que je suis j'ai répondu "oui " .
Au début quand je parlais du suicide sur se forum j'étais pas vraiment sérieuse, et puis les gens super qui sont ici m'ont sortis de mes idées noires.
Mais là l'envie est plus présente que jamais, je sais même plus ce que je fais encore ici.
Hier j'ai essayé, mais ma voisine étais dans son jardin, donc je l'ai pas fait.
Je pense que c'est pour bientôt, je vais pas tenir si ça continue comme ça . En plus pour biiiien m'aider, on parlait des couples avec ma mère et elle m'a dis : toi t'es pas en couple mais c'est parce que t'a pas encore trouvé ton âme soeur ma chérie !
Vas-y jme suis mise a chialer 😭😭Bien sur que j'ai trouvé mon âme soeur si elle savais... Mais le truc c'est que je l'aime et jpp vivre sans lui mais en mm temps j'aime presque un autre gars... Je me comprend plus.
Et à midi quand je suis rentrée chez moi en pleurant mon père se sale fdp je lui explique que j'ai pleuré, je pleure à moitié et lui il m'engueule et s'énerve après il m'insulte en me disant "tu m'étonne que personne t'aime" alors que je viens de lui dire que je voulais me suicider je pensais qu'il m'aiderais et qu'il s'inquiéterai mais non a la place il dit que je suis devenue folle a cause de mon téléphone et après il m'a dis "casse toi je t'ai assez parlé pr aujourd'hui" .
C'est trop horrible j'en ai marre. Encore pleins d'années a tenir se quotidien monotone, la fin du collège puis le lycée... Non j'en aurai pas la force.
Je vais mourir et partir dans un monde ou personne ne me détestera, ou je pourrais avoir moi aussi le droit d'être heureuse... On me parle des prochaines vacances, mais j'y serai au moins ?
Aidez moi je vous en supplie, je ne suis plus au bord du gouffre je suis déjà au fond, aidez moi s'il vous plait vous êtes mon dernier espoir... Vraiment 🙏🙏🙏
Réponses
-
Par Anony9 (Fille / 2004 / France) le 5 octobre 2022 à 20:46
Coucou,
Je suis vraiment désolée pour toi, tu ne devrais pas vivre ça, personne d'ailleurs...
Ça arrive que quelqu'un s'en aille et quand on aime vraiment cette personne on peut avoir un peu de mal, penser que l'on n'arrivera jamais à accepter ce changement et c'est normal !
Tu n'as pas de contact avec lui ? Téléphone et/ou réseau par exemple ?Concernant le cours où tu as pleuré, il y a eut l'effet de groupe et je comprends ton ressenti de harcèlement quant à la curiosité.
Pour la remarque de ton "amie", je trouve vraiment que c'est une remarque inutile qu'il ne faut pas que tu prennes en compte, les cernes montrent aussi que tu as, j'imagine, des problèmes de sommeil ce qui est un indice de ton mal être/ de ta dépression.
Pour ton père, c'est vraiment mais vraiment toxiques, c'est un mal psychologique qu'il t'inflige, en as-tu parlé à ta mère ? Tu sembles avoir une assez bonne relation avec elle, ça pourrait être bien de lui en parler ?Pour la suite si comme tu dis se sont des relations toxiques, il y a une possibilité de solution qui je sais peut faire peur mais peut-être faut-il que tu recommences à "zéro" en changeant d'établissement ?
Je sais la bataille que c'est pour vivre, crois moi ! La dépression est un facteur, une maladie et elle ne te définit pas.
Tu es une personne unique et formidable, j'en suis sûre !Pourrais tu écrire ton mal et le donner à un adulte en qui tu as confiance/ une certaine affinité ? Je penses qu'il est très important que tu puisses avoir des personnes bienveillantes professionnelles ou non qui t'accompagneront dans ta réflexion et tes démarches sans jugements.
S'il te plaît reste avec nous, je t'en conjure 💕✨💕
On est là pour toi 💕
Les numéros importants que tu peux contacter et qui sont gratuits : 3114 prévention suicide, fil santé jeune 0800235236 et si tu te fais malmené par un de tes parents ou les deux 119 pour enfance en danger. N'hésite pas à les appeler ! Ils sont là pour t'aider eux aussi 💕
Bonne soirée,
Ano -
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 6 octobre 2022 à 07:12
Tout d'abord merci pour ta réponse 💕
Je n'ai plus aucun contact avec lui non 😅😢😢
C'est plutôt vrai que j'ai des problèmes de sommeil je ne dort pas beaucoup et en général je me réveille en larme car je fais des rêves qui me fatiguent aussi.
Pour mon père, oui j'en ai parlé à ma mère mais elle a dis que c'est parce que mon père m'aime qu'il fait ça. La réponse classique.
Pour ton idée de changer d'établissement je sais que ce serai une bonne idée, malheureusement il n'en est même plus question pour mes parents car j'ai déjà changé d'établissement entre ma 6° et ma 5°...
C'est gentil de dire que je suis une personne unique et formidable je suis sûre que toi aussi 💖✨❤
Pour ce qui est d'écrire mon mal être à une personne de confiance, la seule que j'ai c'est la psychologue scolaire. J'irai peut-être parler avec elle aujourd'hui.
J'essaye de rester pour les personnes que j'aime, mais si même les personnes que j'aime commencent à me lâcher je ne vais pas m'en sortir. Heureusement que ce forum existe sinon je serai morte depuis longtemps... 🙏✨💖❤
Merci de m'avoir aidée, parce que franchement ça m'a aidée j'y vois plus clair dans ma tête. 😘
Merci pour les numéros d'urgence je vais voir si je contacte ou pas 😘😘Merci encore bonne journée des bisous ❤❤
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte