Avez vous des idées pour varier la masturbation des idées de chose à faire (seule) pour que se soit un peut plus "hot" car depuis 3ans que je me masturbe je commence à tourner en rond

Réponses

  • Par Tifany5709 (Fille / 2009 / France) le 25 juillet 2024 à 20:30

    Je t'aurais bien aider mais a distance pas évident

  • Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 25 juillet 2024 à 20:56

    Ma meilleure amie ma rapporté que posé le haut de la tête de sa brosse à dent éléctrique sur son clito CT pas mal grâce aux vibrations 🤷🏻 peut être que tu peux essayer 🤔🙌🏻

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 juillet 2024 à 21:28

    Tu fais quelle.s technique.s toi?

  • Par Tifany5709 (Fille / 2009 / France) le 25 juillet 2024 à 23:56
    En réponse à jespas
    Tu fais quelle.s technique.s toi?

    je peux m'incuster dns la conv ??

  • Par LaLa_26 (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 26 juillet 2024 à 10:02
    En réponse à jespas
    Tu fais quelle.s technique.s toi?

    Bha genre basique... me doigte, caresses... Mais bha après je tourner un peut en rond...

  • Par LaLa_26 (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 26 juillet 2024 à 10:03
    En réponse à DanielouX_Mastu
    Ma meilleure amie ma rapporté que posé le haut de la tête de sa brosse à dent éléctrique sur son clito CT pas mal grâce aux vibrations 🤷🏻 peut être que tu peux essayer 🤔🙌🏻

    Elle t'a dit d'autres choses? (J'ai pas de brosse à dent électrique...)

  • Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 26 juillet 2024 à 10:45
    En réponse à LaLa_26
    Elle t'a dit d'autres choses? (J'ai pas de brosse à dent électrique...)

    😅 Tu sais quand elle me parle de ce genre de chose c presque un miracle ! 😂 Mais Nan dcp , elle m'a rien dit d'autre là dessus ...

  • Par Sara.122 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 26 juillet 2024 à 20:15

    Si tu as le bord d’un table tu sais le bout pointu dans une table carré bah tu te met vers genre et fin ça dépend la hauteur de la table mais du met ton vagin vers le coin et tu commence à enfoncer sinon tu peux aussi prendre un pinceau ou encore une balle en plastique

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 27 juillet 2024 à 03:01
    En réponse à LaLa_26
    Bha genre basique... me doigte, caresses... Mais bha après je tourner un peut en rond...

    T'as essayé la technique du coussin? Le jet d'eau du robinet? Le pommeau de douche?

  • Par Liam_ (Garçon / 2010 / Suisse, Valais) le 29 juillet 2024 à 01:58

    Les filles je suis un garçon mais je peux auder si vous voulez , les coussins sont pas mal mais je pense que de tester serait bien aussi alors tu pourrais tester tout les objet de ta maison un par un ( avec une protection en plastique ) en essayant de te les tentrer ( je suis gay donc voilà quoi )

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions