Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bounjour ,jaimerai une question est ce dangereux de ce masturber avec le manche d’un rasoir et que ça saigne car je crois que j’ai cassé mon hymen parce que quand je l’ai sorti il y’avais du sang .

Réponses

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 juillet 2024 à 21:23

    Est-ce que ça saigne vrmt bcp?

  • Par Gdn.2 (Fille / 2008 / France) le 25 juillet 2024 à 21:27
    En réponse à jespas
    Est-ce que ça saigne vrmt bcp?

    Ça a saigné un peu mais quand même j’ai dû mettre une serviette.

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 juillet 2024 à 21:30
    En réponse à Gdn.2
    Ça a saigné un peu mais quand même j’ai dû mettre une serviette.

    Hm... Je pense t'auras bientôt tes règles. Et si c'est pas ça, tkt ça arrive de saigner après une masturbation mais si ça se reproduit souvent, ça peut être dangereux.
    Et aussi, fait attention avec le rasoir. Et oublie de le laver avant de te le rentrer

  • Par Gdn.2 (Fille / 2008 / France) le 25 juillet 2024 à 21:38
    En réponse à jespas
    Hm... Je pense t'auras bientôt tes règles. Et si c'est pas ça, tkt ça arrive de saigner après une masturbation mais si ça se reproduit souvent, ça peut être dangereux. Et aussi, fait attention avec le rasoir. Et oublie de le laver avant de te le rentrer

    Justement je l’ai ai déjà depuis quelques année et c’est pas la première fois que je le fait car en plus de ça cette fois ci je l’ai mit un peu partout donc je pense que c’est mon hymen qui s’est cassé ça ne peut que être ça.

  • Par Andrim_07 (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 juillet 2024 à 23:36

    C'était du sang bien liquide comme ceux de la veine ou un peux (plus de morceaux)

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 26 juillet 2024 à 12:39
    En réponse à Gdn.2
    Justement je l’ai ai déjà depuis quelques année et c’est pas la première fois que je le fait car en plus de ça cette fois ci je l’ai mit un peu partout donc je pense que c’est mon hymen qui s’est cassé ça ne peut que être ça.

    Ah bah oui je pense c'est ça alors

  • Par Gdn.2 (Fille / 2008 / France) le 26 juillet 2024 à 12:48
    En réponse à Andrim_07
    C'était du sang bien liquide comme ceux de la veine ou un peux (plus de morceaux)

    Les deux

  • Par Glow01 (Fille / 2010 / Belgique) le 26 juillet 2024 à 15:37

    Sa ta fait mal?

  • Par Andrim_07 (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 26 juillet 2024 à 16:29
    En réponse à Gdn.2
    Les deux

    C'est toujours mieux d'aller voir un médecin.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions