Masturbation
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j’aimerais avoir un avis.
Pour vous mettre dans le contexte un soir j’ai invité un ami à dormir à la maison et au moment de se coucher on a commencé à parler de sexe. Au début on parlait de tout à se sujet puis on a parlé de la mastubation. Se qui j’avoue nous a exister chaque un de notre côté et c’était gênent au début. Puis à un moment nous nous sommes déshabillés l’un devant l’autre pour voir comment était l’autre. Puis on a commencé à se caresser. Il commencé à me mastuber et j’en a fait de même avec lui. Nous avons été jusqu’à l’ejaculation. Au début j’ai trouvé cela très bizarre comme sensation mais à la fin j’ai commencé à apprécier.
Tout sa pour savoir si vous aviez vécu des choses similaires.
Réponses
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 septembre 2024 à 18:14
Moi oui avec un pote
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2005 / France) le 4 septembre 2024 à 18:15
Et comment ça s’est passé ? Si cela ne te dérange pas a raconter
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 septembre 2024 à 21:29
Bah je l'ai branler et lui m'a doigtais
-
Par Tygo50 (Garçon / 2005 / France) le 4 septembre 2024 à 21:46
Ah ouais chaud, moi ont ses branldr avec mon cousin c'est tt, mais avec un pote ça doit être sympa
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2005 / France) le 6 septembre 2024 à 16:49
Et comment tu a fait pour commencer à lancer le sujet puis l’acte ? Oui mais au début s’est bizarre je trouve
-
Par Tygo50 (Garçon / 2005 / France) le 19 septembre 2024 à 15:30
Ouais au début c'est bizarre mais à force dans parler du bande ça t'excite et ça vient tout seul
-
Par qlq.qqqqq (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 septembre 2024 à 13:08
mais ta pas trouver sa bizarre sa ta fait quoi comme sensation ?
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte