Hey, les gars et les filles, c'est quoi en masturbation qui vous procure le plus de plaisir, que ce soit par des fantasmes ou faire quelques choses de spécifique.
Bonne journée xD

Réponses

• Par djay.anc12 (Garçon / 2010 / France) le 8 octobre 2024 à 17:47

Mais art de crée 3 tonnes des topics qui flop matin midi et soir tout le monde commence en avoir marre de ce genre de topics et bah dcp sa flop et si t en manque va voire des gars ou des filles que tu connais

• Par Marrus (Garçon / 2008 / France) le 8 octobre 2024 à 22:04
    En réponse à djay.anc12
    Mais art de crée 3 tonnes des topics qui flop matin midi et soir tout le monde commence en avoir marre de ce genre de topics et bah dcp sa flop et si t en manque va voire des gars ou des filles que tu connais

Pour être poli Vsy Ftg stp laisse le poser c’est question il a le droit c’est fait pour ça

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 8 octobre 2024 à 22:08
    En réponse à Marrus
    Pour être poli Vsy Ftg stp laisse le poser c’est question il a le droit c’est fait pour ça

Alors là pas du tout, ok il a le droit de poser des questions, mais est ce que toi tu peux te permettre de l'insulter ? Non je crois pas
    Soit poli, et laisse les gens donner leur opinion, d'accord il aurait pu le dire autrement mais toi arrêtes d'insulter les gens comme ça

• Par Marrus (Garçon / 2008 / France) le 8 octobre 2024 à 22:21
    En réponse à anonyme2993930302
    Alors là pas du tout, ok il a le droit de poser des questions, mais est ce que toi tu peux te permettre de l'insulter ? Non je crois pas Soit poli, et laisse les gens donner leur opinion, d'accord il aurait pu le dire autrement mais toi arrêtes d'insulter les gens comme ça

Ok mais tu vois pas il pose une question comme ça pour que quelqu’un lui réponde et l’autre tdc il dit ouais sa flop vos question on en a marre qui on c pas le monde au bout d’un moment il faut pas deconner

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 8 octobre 2024 à 22:26
    En réponse à Marrus
    Ok mais tu vois pas il pose une question comme ça pour que quelqu’un lui réponde et l’autre tdc il dit ouais sa flop vos question on en a marre qui on c pas le monde au bout d’un moment il faut pas deconner

Je pense que celui qui déconne là cest toi
    La moitié du forum en a marre des topics sur la sexualité, mais pas celle où on pose des questions mais là je comprends qu'il ait dit ça car ce genre de topic, avec ce genre de questions, y en a tout le temps
    Donc arrête d'insulter car le seul en tord c'est toi

• Par Marrus (Garçon / 2008 / France) le 13 octobre 2024 à 21:54
    En réponse à anonyme2993930302
    Je pense que celui qui déconne là cest toi La moitié du forum en a marre des topics sur la sexualité, mais pas celle où on pose des questions mais là je comprends qu'il ait dit ça car ce genre de topic, avec ce genre de questions, y en a tout le temps Donc arrête d'insulter car le seul en tord c'est toi

Role un vier en vif

• Par Compte supprimé (Fille / 2012 / France) le 28 octobre 2024 à 15:23

Moi je me frotte le plus souvent a mes coussins c une dinguerie mais g jms eu d'orgasme😭

• Par Elsa_lchx (Fille / 2010 / France) le 29 octobre 2024 à 17:04
    En réponse à None
    Moi je me frotte le plus souvent a mes coussins c une dinguerie mais g jms eu d'orgasme😭

Moi j ai eu jamais un orgasme quand je me stimule le clitoris c est nul

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions