Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

C’est quoi les histoires les plus insolites que vous ayez vécu en rapport à la masturbation (a plusieurs-endroit insolites..ect)

Réponses

• Par Antho.92 (Garçon / 2009 / France) le 20 octobre 2024 à 21:40

Perso en vrai c rien de fou mais je me suis déjà branlee dans une allé entre des maison genre dans la nature et sinon avec des amis (séparément) genre on est à coté et des fois dans des vestiaire genre piscines

• Par titi75 (Garçon / 2007 / France) le 20 octobre 2024 à 23:39

Vous voulez [ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ]

• Par Antho.92 (Garçon / 2009 / France) le 21 octobre 2024 à 00:02
    En réponse à titi75
    Vous voulez [ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ]

Nan j’suis pas gay

• Par W_23 (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 21 octobre 2024 à 11:58
    En réponse à Antho.92
    Perso en vrai c rien de fou mais je me suis déjà branlee dans une allé entre des maison genre dans la nature et sinon avec des amis (séparément) genre on est à coté et des fois dans des vestiaire genre piscines

Trop excitant

• Par W_23 (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 21 octobre 2024 à 12:05
    En réponse à Antho.92

Sa ma [ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ]

• Par J'aimeLesPommes (Garçon / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 21 octobre 2024 à 13:05
    En réponse à Antho.92

Comment vous avez commencer [ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ]

• Par ysso9877 (Garçon / 2008 / France) le 21 octobre 2024 à 13:51
    En réponse à Antho.92

Stylé

• Par ysso9877 (Garçon / 2008 / France) le 21 octobre 2024 à 13:52
    En réponse à W_23

Toi il te faut pas grand chose

• Par Antho.91 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 21 octobre 2024 à 14:16
    En réponse à W_23

Ta déjà nude en te masturbants ? Sa l’air trop excitant

• Par W_23 (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 21 octobre 2024 à 20:24
    En réponse à Antho.91
    Ta déjà nude en te masturbants ? Sa l’air trop excitant

Oui je l’ai déjà fais enfaite j’aime trop parler de sex et envoyer des photos pendant que je le fait

Et toi

• Par J'aimeLesPommes (Garçon / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 21 octobre 2024 à 20:31
    En réponse à J'aimeLesPommes
    Comment vous avez commencer [ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ]

Mdr vous allez m'ignorer??

• Par Antho.93 (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 21 octobre 2024 à 22:09
    En réponse à W_23
    Oui je l’ai déjà fais enfaite j’aime trop parler de sex et envoyer des photos pendant que je le fait Et toi

Nan j’ai jamais envoyer de photo mais j’aimerais bcp sa doit être excitant et oui j’aime parler de Q tout sa

• Par W_23 (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 21 octobre 2024 à 22:38
    En réponse à Antho.93
    Nan j’ai jamais envoyer de photo mais j’aimerais bcp sa doit être excitant et oui j’aime parler de Q tout sa

Oui c’est super excitant

• Par J'aimeLesPommes (Garçon / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 23 octobre 2024 à 07:47
    En réponse à Antho.93

[ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ]👀👀

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions