Quand je me masturbe j'ai se reflex de contracté les jambes ( jambes tendue) ou même de contracté le penis car quand je contracte j'ai l'impression de ressentir plus de sensations dans le zgueg le problème c'est que j'ejac assez rapidement en conclusion je voudrais savoir comment je dois faire si je dois contracté ou pas merci d'avance.

Réponses

  • Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 22 octobre 2024 à 07:23

    Bah sa dépend de toi si tu veux faire comme ça car sa te donne plus de plaisir dans ce cas là fait le moi je sais que quand je me masturbe si j'ai les cuisses écartées et les jambes en l'air sa me procure plus de plaisir en fonction des positions de mon bassins ect .. voit ce qui te correspond le mieux

  • Par rdxl (Garçon / 2009 / France) le 22 octobre 2024 à 17:02
    En réponse à mimi886
    Bah sa dépend de toi si tu veux faire comme ça car sa te donne plus de plaisir dans ce cas là fait le moi je sais que quand je me masturbe si j'ai les cuisses écartées et les jambes en l'air sa me procure plus de plaisir en fonction des positions de mon bassins ect .. voit ce qui te correspond le mieux

    Merci de ta réponse. Oui sa me procure plus de plaisir mais assez rapidement et sa c un problème pour plus tard. Par exemple juste après la publication de ma question j'ai étais me masturber sans contacter les jambes et de moins contacter le penis et j'ai pris plus de temps à ejac et quand j'ai ejac il y avait plus de sperme et plus de puissance lors de mon ejaculation

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions