masturbation
Bonjour,
j’ai un problème quand j’essaye de me doigter sa ne rentre pas mais j’arrive à faire rentrer des chose plus grosse dans mon vagin quelqu’un peu me donner des techniques ou quoi pour que je puisse rentrer au moins 1 doigts( c’est pour attendre mon point G) .
Réponses
-
Par Erwann4 (Garçon / 2011 / France) le 27 octobre 2024 à 14:43
Alors déjà je suis un gars donc je serais pas trop dire mais de ce que sais il faut que tu sois exitee pour que ça rentre peut être mieux et aussi faut être détendu mais je pense que une fille pourrait mieux t’aider que moi 😅 n’hésite pas dire si mon conseil a marcher ou pas
-
Par yoko_ono (Fille / 2008 / Suisse, Berne) le 27 octobre 2024 à 15:03
Moi aussi plus jeune j'avais du mal a mettre mes doigts, d'abbord parce que j'avais peur, aussi parce que je ne mouillais pas assez (n'était pas assez excitée). Les objets plus gros passent peut être parce que tu force mais tu dois sentir une résistance non ? ça doit faire un peu mal ?
Pour mouiller un peu plus évite de vouloir rentrer tout de suite, tu peux juste caresser la zone, tu vas te sentir excitée et quand tu sens que ça commence a être humide, tu peux essayer de rentrer ☺️ -
Par ina.7 (Fille / 2007 / France) le 27 octobre 2024 à 16:34
mais justement je mouille beaucoup mais j’aime pas trop touché cest bzr c’est pour sa je vais pas plus sa me dégoûte après.
-
Par ina.7 (Fille / 2007 / France) le 27 octobre 2024 à 16:37
quand je le fait je suis super excité et je mouille beaucoup d’ailleurs sa me dégoûte un peu quand je touche la mouille c’est peut-être sa qui fait le blocage pour pas que je rentre les doigts
-
Par Erwann4 (Garçon / 2011 / France) le 27 octobre 2024 à 17:19
Oui je pense
-
Par Compte supprimé (Fille / 2012 / France) le 28 octobre 2024 à 13:25
Après tu n'es pas obligée de te pénétrer tu peux aussi juste te frotter le clitoris avec ta main ou des cousins etc... Ça peut faire autant de bien et même pour certaines encore plus de bien que la pénétration
Sinon, je pense qu'il faut laisser le temps a ton vagin de grandir tout seul mais en tout cas ne te force pas, si ça fait mal arrête toi
Moi aussi je voulais absolument avoir un "trou" plus large pour que si un jour j'ai un rapport sexuel avec un mec il réussisse a la rentrer mais au bout d'un moment mok vagin s'est agrandi un peu tout seul même si je pense qu'il n'a pas fini de s'élargir
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte