Masturbation
Comment on se doite vrm pcq jarrive pas sa me fait pas du bien sa me fait mm mal
Réponses
-
Par odreno (Fille / 2009 / France) le 16 novembre 2024 à 15:50
Moi perso je le vais avec un crayon feutre.
Article proposé par odreno -
Par 2172716 (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 16 novembre 2024 à 16:22
Slt j’suis un gars donc en gros toi tu prends un crayon fort tu te l’enfonce dans la zezette ?
Pourtant à ce qu’il paraît les filles elles se font du bien plus en largeur que en profondeur -
Par Kian46 (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 16 novembre 2024 à 16:25
Je suis pas une fille mais je pense que Si tu crache ou lubrifie ta main et que tu masse ton clitoris SANS la penetration puis âpres être vraiment en full erection tu commences lentement tres lentement, et je pense que a la fin tu pourras te mettre qqchose. Voilà. J'espère que ça aide.
-
Par Roberlampadaire (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 16 novembre 2024 à 16:29
Tu viens du lot ?
-
Par GANSTERE (Fille / 2010 / France) le 16 novembre 2024 à 17:59
bien dit
-
Par mjscs (Fille / 2009 / Suisse, Jura) le 16 novembre 2024 à 22:21
Merci pr vos conseils
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 17 novembre 2024 à 08:24
Déjà pour se doigter il faut être bien excitée car sinon la pénétration bloque après peut être que tu mouille pas assez dans ce cas là tu peux prendre du lubrifiant en commençant d'abord par te toucher le clito histoire que ça s'ouvre et après un peu de lubrifiant autour du vagin et sur les doigts et normalement ça va tout seule
-
Par 2172716 (Garçon / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 17 novembre 2024 à 09:16
Ahhh mais c trop dure vous les filles
-
Par Kian46 (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 17 novembre 2024 à 11:39
C'est a dire ?
-
Par 001Popo001 (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 17 novembre 2024 à 14:40
Coucou 🫶
Concernant la masturbation, la plupart des filles ressentent davantage de plaisir en stimulant leur clitoris plutôt qu'en se doigtant, tu n'as d'ailleurs aucune obligation de te doigter si tu ne ressens pas de plaisir à le faire.
Le plus simple reste de prendre le temps de te stimuler en caressant ton corps, le vente, les hanches, la poitrine etc..
Et quand tu en as envie et que tu commences à être excitée, commencer à t'intéresser à ta vulve. Tu peux stimuler ton clitoris, par exemple en tapotant dessus, en faisant des petits cercles ou ce genre de chosesIl y a aussi d'autres façons de se masturber, par exemple avec un coussin, ou le jet d'eau, chaque fille aime ensuite chacune d'une façon
Enfin, il y a effectivement la pénétration, avec un ou des doigts, ou un objet.
Si tu veux te doigter, je te conseille de commencer avec un seul doigt, sincèrement ça n'avance pas à grand chose d'en mettre plus si déjà avec un seul tu n'arrives pas à ressentir de plaisir.
Ça limitera d'ailleurs le risque de te faire mal. Pour ça, il est bien également d'attendre que tu mouilles suffisamment avant d'essayer de te pénétrerL'idée c'est de rentrer ton doigt en "crochetant" un peu comme si tu voulais tapoter ton bas ventre depuis l'intérieur, puis de caresser ou de faire des va et vient comme ça. Et si tu commences à ressentir quelque chose, là tu peux, si tu en as envie, essayer d'entrer un 2eme doigt.
Mais encore une fois, la plupart des filles trouvent leur plaisir en grande partie par le clitoris 😅
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte