Bon tout d'abord mes parent son séparer mon père c'est retrouver une grosse connasse ( dsl de le dire... ) bon on va dire que cette connasse cest L , alors enfaite L et jalouse de moi possessif et un jour elle a frapper mon père... et aussi une fois mon père avait un plâtre mon père a dit que il s'était blesser dans les travaux ... mais je crois quil ma.menti vous voyer ce que je veux dire ... ? ... bref du coup vue que L était jalouse tout ça tout ça jai commencer a m'isoler... jallait chez mon père 1 semaine sur 2 mais un jour a cause des dispute de mon père et de sa compagne je commençais à y aller 1 week-end sur 2 ... bref et du coup avec mon père je fessais plus rien ... et je perdait les lien avec mon popa ... et je commence a faire des crise de stresse quand j'allais chez mon père... jai alors développé un stresse constant qui encore aujourd'hui me suis partout où je vais ( médecin , collège, famille ... ) et ça commençais par des nausées des maux de ventre ATROCE et des maux de tête... et la perte de l'appétit... a chaque fois que jallait chez mon père s'était tendu... ma belle-mère insultée mon père tout les jour je me rapelle un dimanche soir ... jetait parti me coucher ... et il s'engueuler j'entendais quil cassais des truc et ma belle mere qui disais a mon père ( sans couille salop , connard , je vais appeler les flics et je vais leur raconter n'importent quoi sur toi ou encore TOI ET TA FILLE ( moi ) VOUS ALLEZ LE REGRETER et même un jour elle a dit en parlant de moi... " si ta fille se suicide se sera pas de ma faute " ... du coup je n'arrivais pas à dormir ... et tout les soir chez mon père je ne dormais... pas... j'avais la.nausser et jai développé un stresse dans la vie de tout les jour .... bref ça a duré 4 ans ... jai apris il y a 2 mois que mon père et ma belle-mère allait se séparer :) quelle soulagement ... vous allez dire ... mais ma belle-mère va tout faire pour faire payer une pension à mon père et elle va jouer sur son handicap ( la spendilartrite angimosante - sa maladie ) du coup je flippe un peu ... mais sinon je reparle un peu à mon père car pendant 4 ans les seule discussion quon avait ensemble cetait ( bonjour , bonne nuit , comment c'est passer ta journer ... , on passe à table ) bref ... la je retrouve peu à peu mon popa ... mais jai du mal a lui reparler ca ma cree un gros blocage ... et mon stresse et tjr présent... je vois une psy pour en parler j'espère qu'un jour tout rentrera dans l'ordre....

Réponses

  • Par user39 (Fille / 2008 / France) le 24 mars 2021 à 17:52

    Dit lui que tu peux porter plainte comme elle a frappé ton pere (bon si tu as des preuves c'est mieux) bref essaye d'en parler à ta mère ou ton père..courage et oui j'espère pour toi que tout rentrera dans l'ordre !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions